|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour MAJ pc |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 13:38:19 |
hjritb |
koskoz They see me trollin they hatin |
ptinoob |
--------------- Ptinoob, un ami qui vous veut du bien... |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
ptinoob |
Message édité par ptinoob le 06-04-2006 à 21:34:43 --------------- Ptinoob, un ami qui vous veut du bien... |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 21:27:54 |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est débile de changer de proco maintenant sachant que le Conroe arrive dans pas longtemps.
--------------- |
metalldream |
hjritb |
metalldream |
hjritb |
metalldream |
|
hjritb | ben je sais pas c'est celle la qu'on me conseille en plus de 1 Go de ram. Sinon tu conseilles quoi en port AGP ?
|
metalldream |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je trouve ça débile d'acheter une nouvelle CG AGP, surtout à ce prix, sachant que dans quelques mois le Conroe sort, et que l'AGP risque de se faire très rare.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Si, quand on voit comment ça étale un X2, la Conroe c'est pas loin du messie.
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-04-2006 à 22:25:00 --------------- |
metalldream |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ou alors il garde toute son argent et il économise quelques mois de plus pour au final avoir quelque chose de mieux. --------------- |
metalldream |
|
metalldream |
|
Pirgzzk Euh... | la CM,tu prends une Gigabyte ou une Abit, en proc un x2 3800+, sinon attends le conroe mais je crains qu'Intel soit révolutionnaire sur ce coup là |
metalldream |
Message édité par metalldream le 07-04-2006 à 13:48:35 |
metalldream |
|
metalldream |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |