Ganon551 a écrit :
Oki, désolé pour la ram, j'avais mal compris...Pour l'overclocking d'un A64, tu n'as même pas besoin e ventilo, mon 3000+ est reconnu comme un 4100+ par everest, il fonctionne a 2.6Ghz au lieu de 1.8, avec le rad d'origine il est a 26° en IDLE (repos)...Mais aussi j'ai mon boitîer ouvert. Tu pourras toujours acheter un nouveau ventirad si tu monte plus haut que moi (moi je suis bloqué), ou si tu veux du silence (de toute façon, les asus A64 ont des turbines a la place du chipset...donc le silence.), puis tu vas voir, quand on a touché a l'overclocking, on en démord pas ^^
être a fond dans les derniers jeux, en overclockant la 7900Gs tu pourras déja être plus a l'aise, d'autant qu'lle s'overclocke vraiment trés bien. Là aussi renseigne toi pour l'overclock, ne fait pas ça comme ça, tu risquerai de faire une mauvaise manip ^^
Si tu n'as pas peur de dépenser un peu plus, prend une x1950Pro, ou carrément comme moi une x1950Xt (pro = 200, et XT=250), la XT te procurera une trés bonne fluidité dans tous les jeux récents (hormis gothic 3 qui ne tourne pas même avec un SLI de 8800GTX...).
Voilà !
|