Merci Mycks !
Oui Campi j'ai bien compris
Mais, outre le budget serré, j'essaye aussi de penser à la qualité. Le 3500+ a la réput' d'être un bon procco, la CM je vous fait confiance (presence-pc l'a également choisi), la CG est très correcte niveau rapport qualité prix, GSkill a également une bonne réput' niveau qualité et niveau DD, j'ai toujours eu des MAXTOR et j'en suis très satisfait.
Pour l'alim intégrée au boitier oui je sais que ce n'est pas le top mais sinon niveau budget c'est trop tendu.. Ou alors il faut économiser encore quelques roros. Genre sur la RAM ou le DD.
En tout cas j'ai une base solide d'une configuration équilibrée pour 700, donc ça va grandement m'aider pour pofiner et lui présenter tout ça !
Il reste juste 2 questions en suspend :
En consultant plusieurs caractéristiques technique de la MSI K9N Neo-F, je n'ai vu nulle part de ports IDE. Je me trompe et c'est réellement le cas ? Si oui, alors on devra alors investir dans une carte contrôleur (je vais prendre le lecteur, le graveur et le DD de l'ancien PC, tout trois branchés en IDE si je ne me trompe pas) ?
Enfin, ultime question : Cette config est-elle 100% compatible ? Je pense notamment à la RAM avec la CM ou des conneries comme ça qui sont assez embêtantes.
Merci encore pour votre aide
Message édité par tchoif le 06-12-2006 à 23:10:58