Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  usb basique... je suis un vieux nul sorry !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

usb basique... je suis un vieux nul sorry !

n°2727742
rouxon
3demem était un camarade !
Posté le 16-09-2003 à 01:19:31  profilanswer
 

salut, bonjour,
je viens d'acheter un portable... et un cable USB
je branche, les 2 ordis identifient les branchements...
et ça plante !
- le "logiciel" + driver est-il à installer sur le "serveur" ou sur mon portable ?
- comme je suis sur Xp, la connexion entre les deux ordis se fait-elle via un résau ou autrement ?
 
merci pour vos conseils à un vieux débutant
christian

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 01:19:31  profilanswer
 

n°2727747
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 16-09-2003 à 01:36:50  profilanswer
 

Ben déjà très peu de carte mère supporte les réseaux via usb ( une ou deux et il faut que les deux postes le supportent).
A moins que tu n'es un câble USB "réseau" c'est un câble USB avec un boitier spécial dessus.
As tu tout ce qu'il faut?

n°2727748
rouxon
3demem était un camarade !
Posté le 16-09-2003 à 01:38:55  profilanswer
 

Cpu ToAsTeR a écrit :

Ben déjà très peu de carte mère supporte les réseaux via usb ( une ou deux et il faut que les deux postes le supportent).
A moins que tu n'es un câble USB "réseau" c'est un câble USB avec un boitier spécial dessus.
As tu tout ce qu'il faut?


oui j'ai acheté ce spécial cable ... 40 euros !

n°2727751
blazkowicz
Posté le 16-09-2003 à 01:49:08  profilanswer
 

rapporte cette daube là où tu l'as achetée et fait un vrai réseau avec cartes réseaux + câble croisé :)
 
(si ya pas de carte réseau intégrée au portable -> carte réseau PCMCIA; et une carte réseau 100 mégabits à 6? pour l'autre PC s'il n'en a pas)

n°2727755
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 16-09-2003 à 02:00:24  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Blazkowicz au moins tu es sûre que le réseau il marche ...  
Désolé pour ton problème mais j'ai beau cherché sur le net, je trouve rien  :(

n°2727763
rouxon
3demem était un camarade !
Posté le 16-09-2003 à 02:43:04  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

rapporte cette daube là où tu l'as achetée et fait un vrai réseau avec cartes réseaux + câble croisé :)
 
(si ya pas de carte réseau intégrée au portable -> carte réseau PCMCIA; et une carte réseau 100 mégabits à 6? pour l'autre PC s'il n'en a pas)


 
difficile for me... j'suis SDF et le cable devrait me permettre de me connecter à droite ou à gauche quand je suis chez des potes, comme en ce moment... par exemple pour utiliser leur connection ADSL ou leur imprimante...

n°2740430
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 24-09-2003 à 11:02:55  profilanswer
 

rouxon a écrit :


 
difficile for me... j'suis SDF et le cable devrait me permettre de me connecter à droite ou à gauche quand je suis chez des potes, comme en ce moment... par exemple pour utiliser leur connection ADSL ou leur imprimante...
 


 
J'ai eu ça et un jour ça marchait et un jour pas  
En tout cas ça ne marchait pas si le portable
n'était pas alimenté sur secteur !
En résumé rézo USB =>  :fou:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  usb basique... je suis un vieux nul sorry !

 

Sujets relatifs
toutes mes excuses, sorry, autant pour moi, meaculpa...Installer HDD 80go sur très vieux pc ?
recyclage vieux PC? Performances vieux Proc p3 1ghz // celeton tualatin 1.2ghz
[Topic Unique] Le Topic des vieux processeurs - collectionneurs insideDdur recents trop vieux pour ma config ?
probleme avec un vieux pccompatibilité dma pour vieux pc
Carte PCI USB sur vieux Compaq Présario ???Besoin de conseils pour remonter un vieux pc
Plus de sujets relatifs à : usb basique... je suis un vieux nul sorry !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR