|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Barton 2800+ vs P4C 2,4 Ghz ? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 19:00:25 |
belgique |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 30-08-2003 à 00:16:34 |
KuNkS _________ | the troll has been lauched 2 days ago .....
--------------- emplacement a vendre |
Julien31 | Flagada : Merci d'avoir pris le temps d'exprimer ce que la plupart des forumeurs pensent, a savoir que chacun des processeurs a ses qualités, et ses defauts.
|
bubub | ceci dit il pourra encoder et faire autre chose a coté,grace au HT
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Choisir INTEL, c'est peut-être aussi se laisser une marge importante pour un upgrade processeur, car le P4C hdg est actuellement cadensé à 3.2GHz, et peut-être un jour à 3.4GHz . Alors que l'AMD est un peu à bout de souffle, avec un 3000+/3200+ à peine supérieur au 2600+/2800+.
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 21:24:42 |
dboss77 | moi je dis juste que l HT c est vraiment un grand plus, car je suis passe d un P4B a un P4C et a meme frequance, je peu dire que je la sentais la diff dans windows, avec plusieur application ouverte.
|
Julien31 | Et ton it7 max 2? T'as testé le p4c dessus?
|
dboss77 |
|
rootsayen Jungle Cat | "moi je dis juste que l HT c est vraiment un grand plus, car je suis passe d un P4B a un P4C et a meme frequance, je peu dire que je la sentais la diff dans windows, avec plusieur application ouverte.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pataratapat No substitute for cubic inches | |
tURtLe_nc | ben, k'avec un p4a/2.4ghz (fsb400), on peut encore faire de belle ptite config. !,
|
p'tit dauphin |
|
tURtLe_nc | |
p'tit dauphin |
|
hide | ce topic donne des envies de ban --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
p'tit dauphin |
|
hide |
les histoire qui se tiennent à 5-10% de perfs commencent à me bourrer le cul --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
p'tit dauphin |
|
skeye |
|
hide |
ce topic fait tache en premiere page il fait peut etre passer en page 2 un topic peut etre interessant ou sur lequel on pourrait s'interesser --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
sale fouteur de maÿrde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
skeye |
|
hide |
c'est vrai que ça donnerai une raison d'etre à ces topicàlacon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | un comparo 2400+ vs clairon 2.1, ça serait equivalent niveau prix --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
skeye |
|
tURtLe_nc | pour un p4c/2.6@3.2 et un xp 3200+@3200+,
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tURtLe_nc | ben, cé l'mêm prix !!,
|
hide | le 2800+ c'est plutot 180-185? en france --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
p'tit dauphin |
|
p'tit dauphin |
|
tURtLe_nc | ouaip !, |
tURtLe_nc | ça m'étonnerait k'il y'en ai d'occase ou en promo d'appel !:
|
tURtLe_nc | yes, j'm'suis loupé !,
|
p'tit dauphin |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
celeron 1.X A Ghz et cm bx | Quel est le meilleur ventilateur pour mon xp 2800 ? |
Meilleur rapport qualité / prix : 2800XP non Barton ou Athlon 3000 ? | Une GeForce 3 avec un P4 3 Ghz, ça vaut quoi ? |
cpu Pentium 4 de 2.40B Ghz reconnu comme 1.80 Ghz ?? | CG de P4 2.4 GHz FSB800 à 220?, ça intéresse du peuple ? |
Athlon XP palomino ou barton ? | [??] kelle mobo pour un barton? si possible pas cher !! |
amd 2500+ c'est un barton ? | Quelle est la meilleure carte mere pour Barton, la + evolutive... |
Plus de sujets relatifs à : Barton 2800+ vs P4C 2,4 Ghz ? |