|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : B460 ou z490 ? |
realpdf | Bonjour
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 22:56:44 |
kabyll | Les 11xxx devrait etre compatibles oui,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | Non, pas à chaque. Chez intel ca fonctionne souvent par 2 générations, compatibles apres maj. bios 2xxx/3xxx > 10xxx/11xxx edit: un peu de lecture https://www.cowcotland.com/news/716 [...] ake-s.html https://itigic.com/all-compatible-m [...] -pcie-4-0/ Message édité par kabyll le 13-09-2020 à 09:00:03 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
realpdf | merci
|
Kyjja Liquefaction imminente | T'as déjà des dodéca-cores en AM4 et LGA2066, et même plus sur ce socket (ou le TR4) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 11:02:25 |
realpdf | je suis neophyte
|
Kyjja Liquefaction imminente |
kabyll | gaffe si l'ODR MSI, c'est pas 100 balles sur tout, ca depend du matos, et c'est pas pour tous les magasins
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Kyjja Liquefaction imminente | Tu veux un supplément de doute ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
realpdf |
|
ditche | Tu changeras vraiment que le processeur ou tu changeras tout d’un coup, tant qu’à faire ? |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est pas joli-joli comme pratique et... pas très safe. En tout cas faut pas laisser passé le délais, et 15 jours ça peut passer trèèèèès vite
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kabyll | go 3700x, et tu t'evites les emmerdes de changement de cpu à faire faire par qqn d'autre mate sur compumsa.eu le montage est à 40€, et en moynne les prix sont sympas, t'auras ta machine ds 10 jours Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 13-09-2020 à 14:02:54 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Kyjja Liquefaction imminente |
realpdf | avec tous les changements on est ppasse a 170€ d'ecart entre les 2 |
kabyll |
realpdf | il faut attendre quoi demain? il y aura des tests de 3080 qqpart? |
havoc_28 | ça été repoussé le 16, certaines testeurs à travers le monde ont eut quelques retard niveau livraison à cause de la pandémie en cours.
Message édité par havoc_28 le 14-09-2020 à 00:02:40 |
realpdf | ah ben le sort est contre moi
|
Publicité | Posté le |