Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de resolution avec radeon 8500 ( sous le bureau et les jeux )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de resolution avec radeon 8500 ( sous le bureau et les jeux )

n°1699888
sonikbuzz
echo "Hello World!";
Posté le 09-08-2002 à 18:05:57  profilanswer
 

quelque soit les driver  ( sauf omega ( merci omega ! :) )) et quelque soit l'OS ( 98se et xp ) lorsque je veu changer la resolution par defaut (800*600) en 1024*768 par exemple le bureau est plus grand que l'ecrant ( je ne voi pas tout le bureau sur l'ecrant et je peu faire "coulisser" l'image avec la souri lorsqu'elle est sur le bord de l'ecrant ) je sai pas si c'est clair...
j'ai essayé divers patch et logiciel mais rien n'y fait, un réglage à du m'échaper... enfin si quelque a une solution à mon probleme il sera gracieusement payé ( non je déconne ! ), mais il aura toute mon estime :)
merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 18:05:57  profilanswer
 

n°1700233
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-08-2002 à 20:14:25  profilanswer
 

ce genre de problème se produit quand ton écran ne supporte pas la résolution utilisée sous windows. essaye de changer les drivers de ton écran et si ça marche toujours pas, utilise les omega


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1700239
arnouf
Posté le 09-08-2002 à 20:15:41  profilanswer
 

Et lorsque Cloin Mc rae lag...est ce bien normal alors qu'il tournait super bien avec ma TNT2 32Mo??!!


---------------
[ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de resolution avec radeon 8500 ( sous le bureau et les jeux )

 

Sujets relatifs
Problème de DD sur Win 2000/XPProblème avec imprimante Canon BJC 2000
Problème avec A7V333 !! Je comprend rien ...Problème avec Fdisk ...
A l'AIDE probleme avec GA-7vrxpprobleme sidewinder et win98
Ati radeon 64 vivo et XPprobleme sidewinder et win98
Quelle est votre résolution préferée sur un 19" ?iiyamma HA202DT : probleme de convergence ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de resolution avec radeon 8500 ( sous le bureau et les jeux )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR