| |||||
| Auteur | Sujet : A quoi ca sert d'avoir une grosse config de la mort qui tue ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 00:41:55 ![]() ![]() |
sglorz PingOurs | C'est pour alimenter ce type de sujet que j'achète des configs de la mort !
|
mat011182 |
Message édité par mat011182 le 19-10-2002 à 00:42:28 |
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
ben un screen ca bouge pas --------------- Mais ouais |
lapin |
|
Sancho | jln2 --> putain mais qu'est ce que t'en as à foutre que des mecs mettent 2000? dans le dernier dur scsi et 100? pour une souris ??
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
jln2 |
|
inconnu2 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 00:46:54 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Obiwan Kainobee |
Message édité par Obiwan Kainobee le 19-10-2002 à 00:49:13 --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
lapin |
|
lapin |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
t'es resté bloquer la dessus toa --------------- Mais ouais |
jln2 |
|
mat011182 |
|
akhnotpierrot Internaute | kler.....essaye de jouer confortablement sur un 22' avec une "petite" config Message édité par akhnotpierrot le 19-10-2002 à 00:51:02 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Cor On va à Ch'Tor ? | Je suis dac mais je suis soulage de faire des divx sur mon 2000 + en 3h00 pour un film de 2 heures au lieu de 12h00 avec mon P!!! 600 MHz |
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
jln2 |
|
mat011182 |
|
lapin |
|
Sancho | jln2 --> tu crois vraiment que t bien placé pour dire que c moi le winner ? prends le temps de réfléchir et réponds moi après...
Message édité par Sancho le 19-10-2002 à 00:54:24 |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
faut pas oublier qu'il a un P4 aussi --------------- Mais ouais |
mat011182 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
thielong | seudo : jln2 Image associée : |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Neo_XP Dawa'z addict |
lui au moins il a des passions, pas comme toi ( c vide) --------------- Mais ouais |
Sancho | jln2 -> si j'avais écris 50000 t'aurais pris ça au pied de la lettre aussi ??? |
mat011182 |
|
vachefolle russian knights en action | bon aller ca suffit --------------- La douleur n'est qu'une information |
jln2 |
Message édité par jln2 le 19-10-2002 à 00:58:02 |
thielong |
|
lapin | 6 pages pour ca ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat GEforce4 TI4200 ou pas vu ma config? | Que pensez de cette config ? |
| conseils sur une config' | APN grosse resolution, mais pas professionel |
| Graveur mort ou pas .... | Carte vidéo trop grosse |
| Une future config, j'hésite qu'en pensez-vous? | vitesse du disque, signe de mort ?? help vite plz |
| Je vais acheter cette config ... Qu'en pensez vous... (merci d'avance) | la question de la mort qui tue... |
| Plus de sujets relatifs à : A quoi ca sert d'avoir une grosse config de la mort qui tue ? | |