Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  APN grosse resolution, mais pas professionel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

APN grosse resolution, mais pas professionel

n°1889814
benzz
Posté le 18-10-2002 à 14:13:44  profilanswer
 

Salut a tous. Voila un sujet traiter en long large et travers, et pourtant, je ne trouve pas de reponse a mes questions.
 
Je veux acheter un APN, je n'ai pas de budjet vraiment fixe, environ 10 000 francs avec les accessoires.
 
pourquoi ce prix? je cherche un appareil qui fasse des photos en grande resolutions. Je ne suis pas un Pro pour autant, et toute les fonctionnalité d'un reflex par example me semblent de trop.
 
Je vois que la marque canon est tres reputé, mais qu'est ce qu'il existe comme bonne marque pour ce genre d'appareil, et quels sont les modeles les plus polyvalents?
 
donnez moi des modele qui correspondent a ce que je recherche, je me charge de me renseigner par la suite :) bien sur, si vous avez des commantaire allez y :)
 
merci de votre patiente !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 14:13:44  profilanswer
 

n°1890007
benzz
Posté le 18-10-2002 à 15:14:54  profilanswer
 

j'ai vu que les sony sont bien sympa, mais le memory stick, ça doit etre bien bien chiant non?
 
j'ai en effet l'intention de prendre une petit imprimante autonome 10*15 de chez HP.
 
Vos reactions?

n°1890109
benzz
Posté le 18-10-2002 à 15:48:27  profilanswer
 

:bounce: je sais que c'est du classique comme post, mais bon...
 :bounce:

n°1890116
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 18-10-2002 à 15:49:20  profilanswer
 

benzz a écrit a écrit :

j'ai vu que les sony sont bien sympa, mais le memory stick, ça doit etre bien bien chiant non?
 
j'ai en effet l'intention de prendre une petit imprimante autonome 10*15 de chez HP.
 
Vos reactions?




 
c'est une des plus grosses raisons de ne pas acheter de Sony en fait...

n°1890130
leojo
Posté le 18-10-2002 à 15:54:57  profilanswer
 

le minolta Dimage 7i ou 7hi.

n°1890131
tompouss
Petit chat
Posté le 18-10-2002 à 15:55:27  profilanswer
 

canon powershot g3
 
vraiment tres bien
 
 
mon pere l'a et il est photographe

n°1890187
ragefan
Posté le 18-10-2002 à 16:24:00  profilanswer
 

le G3 est pas encore sorti .... ;( le G2 non ?

n°1890191
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2002 à 16:24:57  answer
 

les Fuji sont parmis les meilleurs...

n°1890193
grybouille
Posté le 18-10-2002 à 16:25:21  profilanswer
 


 
Qu'appelles tu grande résolution ?
Soit + précis:
je suppose que tu veux faire du tirage, jusqu à quelle taille ?
Nombre de pixels mini  ?

n°1890195
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-10-2002 à 16:25:23  profilanswer
 

les nikons sont les meilleurs  :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 16:25:23  profilanswer
 

n°1890209
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-10-2002 à 16:28:57  profilanswer
 

pastor a écrit a écrit :

les nikons sont les meilleurs  :D  




 
En APN j'en sais rien mais en Argentique Pseudo grand public je dis +1

n°1890265
benzz
Posté le 18-10-2002 à 16:39:20  profilanswer
 

je veux en effet faire des tirages : a4 en 300 dpi voir plus. il me faudrai un 5mpx mini, mais je tombe surtout sur les appareil professionnel contraignant pour un gars comme moi a plein de point de vue.
 
Le powershot G3 me semble tres chouette, mais il ne pond pas assez de pixel pour moi :( Par contre, le Sony en 5.7 mpx est assez chouette, pas mal d'option me semble-t-il, sans tomber dans les 20 000 francs d'un EOS D60. le hic c'est que c'est un sony.
 
Vous voyez d'autre modele?

n°1890380
grybouille
Posté le 18-10-2002 à 17:05:33  profilanswer
 

benzz a écrit a écrit :

je veux en effet faire des tirages : a4 en 300 dpi voir plus. il me faudrai un 5mpx mini, mais je tombe surtout sur les appareil professionnel contraignant pour un gars comme moi a plein de point de vue.
 
Le powershot G3 me semble tres chouette, mais il ne pond pas assez de pixel pour moi :( Par contre, le Sony en 5.7 mpx est assez chouette, pas mal d'option me semble-t-il, sans tomber dans les 20 000 francs d'un EOS D60. le hic c'est que c'est un sony.
 
Vous voyez d'autre modele?




 
Minolta Dimage 7h ou 7hi par exemple, mais là tu as peut être trop de fonctionnalités genre reflex (sauf pas de changement d'objectif).
 
Voir aussi la taille si c'est un critère pour toi (le dimage n'est pas compact).

n°1890388
Eric B
Posté le 18-10-2002 à 17:07:47  profilanswer
 

dans le meme genre, le olympus E20 (reflex 5M pixels)

n°1890433
chaced
Posté le 18-10-2002 à 17:25:42  profilanswer
 

Kyocera fait de bon truc en principe, chez clust il y en a un à 9000Euros :D
 
http://www.yashica.com/site.html
 
la serie Sx est petite en taille mais grosse en perf ;)

n°1890573
declic2436
Posté le 18-10-2002 à 18:22:09  profilanswer
 

benzz a écrit a écrit :

 
 
le Sony en 5.7 mpx est assez chouette, pas mal d'option me semble-t-il,  
 
le hic c'est que c'est un sony.
 
 
 




 
les APN Sony ont plein-plein-plein-plein d'avantages ( surtout si tu n'es pas trop limité en budget ) et un tout-tout-tout petit inconvénient ( et encore car les Vaio ont le lecteur intégré) c'est cette minuscule, performante, mais un peu chère MemoryStick....
 
on ne peut jamais tout avoir ! !

n°1890819
suprmulo
Posté le 18-10-2002 à 20:05:41  profilanswer
 

Bonjour Benzz
Y a des APN divers et variés et ya THE COOLPIX 4500 : GAINSBARRE l'aurait choisi, c'est celui de Mimy Mathy et du SHAQUE ???
http://www.nikon-coolpix.com/fr/coolpix4500/index.htm  
 http://www.megapixel.net/reviews/n [...] viewf.html  
 http://www.nikon.fr/Nikon_Web/Site [...] x_4500.htm  
 
Salutations

n°1891006
declic2436
Posté le 18-10-2002 à 21:12:55  profilanswer
 

Ah les Coolpix qui "se tordent" !
dans certains cas, c'est un "petit" avantage, mais s'il faut ça pour ètre créatif......
pourtant je suis Nikoniste depuis 25 ans, et je prétends qu' aujourd'hui, Nikon, c'est bon pour le TRES haut de gamme.....
style D1, D1 x, D1 h, déjà quand on descends au D100, il se fait taper par le Fuji S2,
et les 2-3-4-5 Mpix grand public, sont boffff.....
en argentique, kif-kif, le F5 Nickel-Chrome...ou plutôt titane !,
mais F60, F80 etc, plastic-plastoc...
en "bloc-note", j'ai un Nikon 800 et un Canon a20, je préfère DE LOIN le Canon, en exposition, en rendu de couleurs, etc etc....
 
Bon choix ! ! ( bon choix mossieur, bon choix madame, bon choix madmoiselle ! !)

n°1891947
suprmulo
Posté le 19-10-2002 à 01:12:46  profilanswer
 

Bonjour déclic
Ton expérience se monte à combien de photos avec le coolpix qui se tord ???
Salutations

n°1892374
declic2436
Posté le 19-10-2002 à 11:29:17  profilanswer
 

bonjour à toi, suprmulo ! !
je n'ai pas attendu les coolpix contorsionnistes pour prendre des angles "space", depuis une foule ( avec un Blad, [sais tu ce que c'est?] tenu à bout de bras à l'envers viseur retiré), au ras du sol, etc etc
certes ce concept de visée ( pompé sur l'Agfa, faut pas oublier !) apporte un tout petit plus, mais un photographe digne de ce nom sait cadrer au vol ( surtout, si grace au numérique, on peut tester aussitot et recommencer pour zéro franc-zéro !)
je reste sur ma position, à part les contorsions, de très nombreux APN compacts sont NETTEMENTS meilleurs que la gamme grand public Nikon, y compris les 5 mégapix ! !
pourquoi un tel fanatisme?? si TON appareil était vraiment supérieur, il n'y aurait que lui !  sois tolèrant ! !

n°1892382
Cyclone
Posté le 19-10-2002 à 11:34:47  profilanswer
 

Quelle est la différence entre le dimage 7i et le hi ?

n°1897145
OBL91
Posté le 21-10-2002 à 07:09:52  profilanswer
 

benzz a écrit a écrit :

je veux en effet faire des tirages : a4 en 300 dpi voir plus. il me faudrai un 5mpx mini, mais je tombe surtout sur les appareil professionnel contraignant pour un gars comme moi a plein de point de vue.




Pour faire des "tirages" (impressions?) en A4, il n'y a pas besoin d'un 14 Mpix!!! Un 3 Mpix suffit et à fortiori un 4 aussi... les 5 Mpix et au-delà, c'est des arguments marketing, sauf besoins très particuliers! En plus, il semblerait que les capteurs 5 Mpix induisent des effets de "bruit" du fait d'un rapport signal/bruit plus faible à cause de la taille des photosites (ça serait une des raisons pour lesquelles Canon a conservé un capteur 4 Mpix sur le G3, alors que la mode actuelle est au 5 Mpix).

n°1897170
bobnephew
Posté le 21-10-2002 à 08:13:26  profilanswer
 

obl91 a écrit a écrit :

 
Pour faire des "tirages" (impressions?) en A4, il n'y a pas besoin d'un 14 Mpix!!! Un 3 Mpix suffit et à fortiori un 4 aussi... les 5 Mpix et au-delà, c'est des arguments marketing, sauf besoins très particuliers !


Ça me fait plaisir de lire ces lignes !
En effet je possède un 3 MPixel et je fais des tirages en A4 sur Canon S900 de bonne qualité... (jusqu'à présent personne ne s'est rendu compte que s'est de la photo num avant que je le précise...)
 
5 MPixel ça veut dire aussi des images de plusieurs Mo l'unité d'où un surcoût en cartes de stockage...
 
Personnellement, j'accerait mon choix d'APN sur les options annexes :
- zoom optique x6 ou x10
- type de carte => CF ++++
- stabilisateur d'image
- griffe pour zoom
- mode manuel complet...

n°1897323
grybouille
Posté le 21-10-2002 à 10:52:54  profilanswer
 

bobnephew a écrit a écrit :

Ça me fait plaisir de lire ces lignes !
En effet je possède un 3 MPixel et je fais des tirages en A4 sur Canon S900 de bonne qualité... (jusqu'à présent personne ne s'est rendu compte que s'est de la photo num avant que je le précise...)
 
5 MPixel ça veut dire aussi des images de plusieurs Mo l'unité d'où un surcoût en cartes de stockage...
 
Personnellement, j'accerait mon choix d'APN sur les options annexes :
- zoom optique x6 ou x10
- type de carte => CF ++++
- stabilisateur d'image
- griffe pour zoom
- mode manuel complet...




 
D'accord également avec ça.
 
Pour aller jusqu'au A3, un 3Mpixels suffit en génral.
Disons que pour être sûr de ne rien voir, on peut aller au 4Mpixels (ce qui est préconisé par la FNAC je crois, le 3 Mpix étant + adapté au A4).
 
Aller au-delà du 4-5 mPix, c'est vraiment pour les pros à mon avis. Les constructeurs feraient mieux d'améliorer les gros défauts liés aux APN au lieu d'augmenter betement la resolution : viseurs electroniques merdiques, autofocus lents et inutilies en basse lumière, temps de latence...
 

n°1897334
zytrahus5
wait what?
Posté le 21-10-2002 à 10:57:54  profilanswer
 

benzz a écrit a écrit :

Salut a tous. Voila un sujet traiter en long large et travers, et pourtant, je ne trouve pas de reponse a mes questions.
 
Je veux acheter un APN, je n'ai pas de budjet vraiment fixe, environ 10 000 francs avec les accessoires.
 
pourquoi ce prix? je cherche un appareil qui fasse des photos en grande resolutions. Je ne suis pas un Pro pour autant, et toute les fonctionnalité d'un reflex par example me semblent de trop.
 
Je vois que la marque canon est tres reputé, mais qu'est ce qu'il existe comme bonne marque pour ce genre d'appareil, et quels sont les modeles les plus polyvalents?
 
donnez moi des modele qui correspondent a ce que je recherche, je me charge de me renseigner par la suite :) bien sur, si vous avez des commantaire allez y :)
 
merci de votre patiente !




 
fuji 6900 zoom !


---------------
http://www.zytratech.com
n°1897343
jmas
Posté le 21-10-2002 à 11:00:30  profilanswer
 

nikon 5700

n°1897346
biggugus
Posté le 21-10-2002 à 11:01:06  profilanswer
 

grybouille a écrit a écrit :

 
 
D'accord également avec ça.
 
Pour aller jusqu'au A3, un 3Mpixels suffit en génral.
Disons que pour être sûr de ne rien voir, on peut aller au 4Mpixels (ce qui est préconisé par la FNAC je crois, le 3 Mpix étant + adapté au A4).
 
Aller au-delà du 4-5 mPix, c'est vraiment pour les pros à mon avis. Les constructeurs feraient mieux d'améliorer les gros défauts liés aux APN au lieu d'augmenter betement la resolution : viseurs electroniques merdiques, autofocus lents et inutilies en basse lumière, temps de latence...
 
 




pour sa il y a l'olympus e10 qui semble meme meilleur que le  e20!!
viseur optique,rapide,etc!!
peutetre un peut lourd pour les petits gabarit!!


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1897376
grybouille
Posté le 21-10-2002 à 11:15:11  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

 
pour sa il y a l'olympus e10 qui semble meme meilleur que le  e20!!
viseur optique,rapide,etc!!
peutetre un peut lourd pour les petits gabarit!!




 
c'est vrai mais je crois avoir lu dans un des derniers Chasseur d'images (test sur le E10 ou E20 ?) que niveau rapidité pour photo sportive c'était pas du tout ça, il était classé en dessous des CP5700, Dimage7i et FujiS602Z je crois  [:mlc]  
 
Tu as un E10 toi non ?
 
 
EDIT : ok j'ai vu dans ton profil


Message édité par grybouille le 21-10-2002 à 11:15:55
n°1897430
cinocks
Posté le 21-10-2002 à 11:44:56  profilanswer
 

bobnephew a écrit a écrit :

Ça me fait plaisir de lire ces lignes !
En effet je possède un 3 MPixel et je fais des tirages en A4 sur Canon S900 de bonne qualité... (jusqu'à présent personne ne s'est rendu compte que s'est de la photo num avant que je le précise...)
 
5 MPixel ça veut dire aussi des images de plusieurs Mo l'unité d'où un surcoût en cartes de stockage...
 
Personnellement, j'accerait mon choix d'APN sur les options annexes :
- zoom optique x6 ou x10
- type de carte => CF ++++
- stabilisateur d'image
- griffe pour zoom
- mode manuel complet...




 
Tu preconises cette configuration pour quel budget?  :ouch: S'il s'agit d'un bridge, pour le moment on depasse pas le 8x pour le zoom avec le coolpix 5700. Y'a pas de stabilisateur mecanique pour ce type d'appareil. Si tu veux une telle configuration, il va falloir taper les D30, D60... avec les optiques à plus de 10 000 frs ne serait-ce que pour avoir le stabilisateur optique  :D.
 
La ca commence deja à taper dans les gros budgets.
 :sol:  
 
Benzz>> Je te conseille le cp5700, c'est celui que j'ai.
D'entrée de jeu, il faudrait ajouter une batterie pour plus de confort, et une carte CF d'au moins 128 Mo (60 tofs environ).
 
voili voilou  :hello:  


---------------
MZP est de retour
n°1897582
OBL91
Posté le 21-10-2002 à 12:48:07  profilanswer
 

bobnephew a écrit a écrit :

Personnellement, j'accerait mon choix d'APN sur les options annexes :
- zoom optique x6 ou x10
- type de carte => CF ++++
- stabilisateur d'image
- griffe pour zoom
- mode manuel complet...




Là, je crois qu'il faut effectivement taper très haut (en gamme et donc en prix) pour avoir l'ensemble ces caractéristiques! C'est exclu pour le moment sur des appareils bas-de-gamme et même moyenne gamme! On commence à trouver certaines de ces caractéristiques en moyenne gamme (carte CF/microdrive, zoom > 3X, griffe pour flash (zoom?)), mais si on veut TOUT ça, il faut effectivement passer en semi-pro genre D30 ou D60, avec un budget... conséquent nous dirons! Et je sais de quoi je parle...
En tout cas, je persiste à penser que le G2 Pro est une excellente affaire, surtout au prix où on peut le trouver en ce moment (moins de 1000 ?)


Message édité par OBL91 le 21-10-2002 à 12:50:08
n°1897908
fonze
Posté le 21-10-2002 à 15:20:33  profilanswer
 

declic2436 a écrit a écrit :

 
 
les APN Sony ont plein-plein-plein-plein d'avantages ( surtout si tu n'es pas trop limité en budget ) et un tout-tout-tout petit inconvénient ( et encore car les Vaio ont le lecteur intégré) c'est cette minuscule, performante, mais un peu chère MemoryStick....
 
on ne peut jamais tout avoir ! !




faut éviter sony, ils font des tv, c'est pas des constructeurs d'APN, ta juste a voir le rendu, c'est degeu, même pour un 5.7Millions de pix.
 
Benzz, tu cherches un appareil avec une bonne qualitée, des accessoires, la possibilité de tirée tes clichés au format A3. Tu as le S602 de Fuji qui fait ca parfaitement. Tu as une qualité d'optique tres interessante, un appareil assez compact mais doté des fonctions d'un reflexe. Un bon Zoom 6X. sans oublier le mode 6 Millions de pix, pour les grands tirages photo
 
Je pense qu'après avoir acheter l'apn tu aura besoin d'une housse pour le transporter, une fois acheter :le lecteur de carte flash +une carte memoire supplementaire + un jeu d'accus supplementaire, tu arrivera a 7500-8000fr.
tu as un Appareil NON pro, mais te délivrant des images de tres grande qualité.
 
Faut eviter les Sony pour les memory sticks  
 
PS tu parles d'appareil de 4-5 millions de pix voir plus, n'oublie pas que le nombre de pixel ne donne pas la qualité de l'image, vaut mieux un bon 3 Millions de pixel qu'un mauvais 5 Millions, et sache qu'il y en a une tripoter de mauvais Appareil.
 
Va voir le topic du 602 tu pourra avoir les renseignements que tu désirs.
 
Je pense que les meilleurs appareil du moment sont :

  • S602 Fuji (pas de défaut pour le moment)


  • Canon G2 et bientot G3 des references en terme de 4 Millions de pix, a noter que le G2 est en fin de vie. defaut Zoom limité a 3X


  • Dimage 7i ou 7hi superbe appareil , defaut gros consommateur de piles, sinon rien a dire


  • Coolpix 5700: une reference, peut etre un peu dur a prendre en mains, mais sinon un joli bijou (on peut le comparer au grand frere du 602, même si c'est pas la même marque)


Message édité par fonze le 21-10-2002 à 15:22:11

---------------
Canon Eos 40D
n°1897943
bobnephew
Posté le 21-10-2002 à 15:33:58  profilanswer
 

cinocks et obl91 > Je possède un CANON PowerShot Pro 90 IS que j'ai payé 1000 ? il y a un an avec en plus une carte CF II 64 Mo offerte et il possède toutes ces caractéristiques...
- Zoom optique 10x + numérique 4x
- Mode manuel complet
- LCD orientable (ça c'est génial => tous les APN devraient avoir ça...)
- Griffe pour flash (et non pas zoom comme j'ai pu l'écrire  :ouch: )
- stabilisateur d'image
- type de carte CF II
- Battery longue durée
 
J'ai fait pas mal de photos amateurs avec cet appareil et franchement la qualité des impression est au rendez-vous !  :D

n°1898005
cinocks
Posté le 21-10-2002 à 16:03:04  profilanswer
 

Tu es certain pour le stabilisateur !! il s'agit bien d'un stabilisateur mecanique? Si c'est le cas, j'en tombe à la renverse, car mettre un tel systeme dans un appareil à 1000 ? c'est tres chaud :ouch: , vu le prix d'un objo en etant doté.
J'opterai plutot pour un stabilisateur numerique comme sur les camescopes.
 
Je suis impressionée par le zoom, je savais qu'il y en avait un de plus de 8x. Bon le numerique, on oublie, photoshop fait aussi bien l'interpolation. Sinon les caracteristiques sont les mm que pour le cp5700.
 
Je vais tt de mm regardé la config de ton APN, chui intrigué  :heink:


---------------
MZP est de retour
n°1898029
OBL91
Posté le 21-10-2002 à 16:16:24  profilanswer
 

bobnephew a écrit a écrit :

cinocks et obl91 > Je possède un CANON PowerShot Pro 90 IS que j'ai payé 1000 ? il y a un an avec en plus une carte CF II 64 Mo offerte et il possède toutes ces caractéristiques...
- Zoom optique 10x + numérique 4x
- Mode manuel complet
- LCD orientable (ça c'est génial => tous les APN devraient avoir ça...)
- Griffe pour flash (et non pas zoom comme j'ai pu l'écrire  :ouch: )
- stabilisateur d'image
- type de carte CF II
- Battery longue durée
 
J'ai fait pas mal de photos amateurs avec cet appareil et franchement la qualité des impression est au rendez-vous !  :D  




Oui, et il est toujours au même prix... par contre, 2 MPix, c'est tout de même un peu limite pour du A4...

n°1898030
OBL91
Posté le 21-10-2002 à 16:17:46  profilanswer
 

cinocks a écrit a écrit :

Bon le numerique, on oublie, photoshop fait aussi bien l'interpolation.  




Non: Photoshop le fait mieux!!!!

n°1898032
OBL91
Posté le 21-10-2002 à 16:19:30  profilanswer
 

cinocks a écrit a écrit :

Tu es certain pour le stabilisateur !!  




Ben oui, c'est d'ailleurs ce que signifie "IS" dans "PowerShot 90 IS"

n°1898161
cinocks
Posté le 21-10-2002 à 17:01:20  profilanswer
 

est-ce que IS signifie obligatoirement stabilisateur optique?
 
Car le numerique existe bcp sur les camescopes...
Et j'ai vu dans les spec de l'APN qu'il n'enregistrait pas les images dans la resolution maxi du capteur, ce qui est une particularité du stabilisateur numerique. Et c'est tres etonnant qu'un constructeur n'exploite pas tous les pixels.  :ouch:


---------------
MZP est de retour
n°1898164
bobnephew
Posté le 21-10-2002 à 17:02:09  profilanswer
 

obl91 a écrit a écrit :

 
Oui, et il est toujours au même prix... par contre, 2 MPix, c'est tout de même un peu limite pour du A4...



2.6 MPixel et honnêtement dixit ceux à qui je tire des photos pas de pb pour le A4.
Je suis étonné d'ailleurs que CANON ne sorte pas sont déscendant... avec 4 MPixel ?

n°1898348
OBL91
Posté le 21-10-2002 à 18:10:57  profilanswer
 

2.6 Mpix, c'est limite pour des impressions en A4... avec certaines photos, ça passe bien, avec d'autres, c'est pas génial. Le 90 IS, c'est un capteur 3.3 MPix et une résolution effective de 2.6 MPix. Quant à savoir pourquoi Canon ne sort pas le même avec un capteur 4 Mpix, ca fait partie des mystères du marketing!


Message édité par OBL91 le 21-10-2002 à 18:13:10
n°1898527
declic2436
Posté le 21-10-2002 à 19:16:21  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

 
faut éviter sony, ils font des tv, c'est pas des constructeurs d'APN, ta juste a voir le rendu, c'est degeu, même pour un 5.7Millions de pix.
 
 




 
N' IMPORTE QUOI ! !
Sony est depuis très longtemps le premier et le meilleur fabricant de capteurs,
il a la plus longue expérience ( acquise en vidéo ) dans le domaine de l'image électronique ! !
il fournit de nombreux autres fabricants, et non des moindres !
Tu peux faire des reproches à Sony, comme de ne pas ètre à la portée de tes petits moyens, mais tu ne peux pas critiquer l'image que les camescopes et les APN Sony produisent ! !
 
Tous les tests sont unanimes ! ! :fuck:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  APN grosse resolution, mais pas professionel

 

Sujets relatifs
Carte vidéo trop grossequel APN je prend?
Pourquoi mon APN (finepix 2600z) rends les photos floues sans flash?quelle résolution ?
APN : Sony DSC-P31 ou Nikon CoolPix 2500 ?APN installation
[portables asus] résolution de leurs 15" ?Quel APN choisir
Super Azo de la grosse daubegrosse bonne nouvelle pour les posseceur de carte ATI
Plus de sujets relatifs à : APN grosse resolution, mais pas professionel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR