|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une future config, j'hésite qu'en pensez-vous? |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 22:17:03 |
+yann | Tu dois pouvoir trouver des gf4 MX sans ventillo pour pas cher |
VinZ13 | J'ai preske la meme !
|
VinZ13 | le boitier est nickel ! |
Riddick | pas G4 mx !!
|
jarodreu | Je veux encoder rapidement et lire des vidéos sans pb, jouer non pas pour l'instant, ça m'intéresse pas. |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 22:26:13 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
VinZ13 |
|
jarodreu | euh oui dans 3 mois car à la Réunion c'est pas le pied pour le matériel informatique et je viens qu'en Janvier en métropole mais je me décide dès maintenant pour pas avoir de prix trop élevé et encore hésité, je veux être sur. Message édité par jarodreu le 17-10-2002 à 22:28:52 |
Ernestor modo-coco :o | Vinz13> Et alors Message édité par Ernestor le 17-10-2002 à 22:29:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
VinZ13 | Repose dans 2 mois alors ...
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jarodreu | qu'entends-tu par bi-écran je suis novice dans ce domaine |
jarodreu | paradis paradis c'est vite dis, il fait souvent beau mais au boulot on ne voit pas trop le temps passé, le paradis c'est pas ici!! |
Ernestor modo-coco :o | C'est peut-etre pas le Paradis chez toi, mais ca l'ai deja plus que chez nous --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jarodreu | vous savez comment avoir une application sur l'ordi comme word et un film sur la sortie tv, je cherche je trouve pas. |
jarodreu | euh à koi ça sert si c'est la même application |
jarodreu | pas au niveau des prix 30% plus cher sur presque tout et les nouveautés faut oublier sauf les voitures qui sont là en masse et très vite |
jarodreu | merci mais le seul truc que j'arrive à faire c'est d'avoir la même chose sur la télé que sur l'ordi or je voudrai mettre un film pour ma copine et travailler, surfer tranquille de mon coté en même temps. |
jarodreu | A part la carte graphique, le reste vous trouvez qu'il est nickel?? |
jarodreu | snif plus personne me répond Message édité par jarodreu le 18-10-2002 à 06:08:47 |
Ernestor modo-coco :o | Pas de reponse en 7 minutes Message édité par Ernestor le 17-10-2002 à 22:55:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jarodreu | je comprends mais sur ce forum un sujet par vite aux oubliettes si on le maintient pas et merci à tous ceux qui répondent à des personnes comme moi afin de les aider. Ah si le monde était comme sur ce forum... |
jarodreu | A part la carte graphique, le reste vous trouvez qu'il est nickel??
|
jarodreu | up |
jarodreu | up again |
simaril |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 18-10-2002 à 11:00:35 |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
jarodreu | encoder prinicipalement et surfer |
zytrahus5 wait what? | pk tu gardes pas ta config existente alors ?
--------------- http://www.zytratech.com |
jarodreu | je change de carte car cet ordi actuel va aller à la petite soeur de ma copine excepté quelques éléments comme le graveur |
jarodreu | euh on m'a dit que les ATI faisait turner tv et carte d'acquisition qu'en est-il vraiment, je compte sur vous les cartes graphiques c'est pas du tout ma spécialité |
Ernestor modo-coco :o | Seulement les All In Wonder (AIW) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je vais acheter cette config ... Qu'en pensez vous... (merci d'avance) | Que pensez vous de textrom ? |
Que pensez-vous du NITTEO - PC portable visionmaster 300 ? | WinXP et WIN98 plantent depuis nouvelle config. A L'AIDE. |
WinXP et WIN98 plantent depuis nouvelle config. A L'AIDE. | WinXP et WIN98 plantent depuis nouvelle config. A L'AIDE. |
WinXP et WIN98 plantent depuis nouvelle config. A L'AIDE. | [AVIS CM] NOUVELLE CONFIG : CARTE MERE SOCKET A |
Que pensez-vous du c-media intégré sur la cm p4b533-e? | |
Plus de sujets relatifs à : Une future config, j'hésite qu'en pensez-vous? |