Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur mort ou pas ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur mort ou pas ....

n°1889624
tenjoy
Posté le 18-10-2002 à 12:48:29  profilanswer
 

Arfff après une copie plantée qui a fait tourner mon graveur (plextor 8/2/20 SCSI) tout la nuit sous clonecd qui indiquait 96% en 9 heures, mon graveur refuse de lire/graver les CD. il les prends bien en compte mais le contenu du CD reste vide.  
Pensant à une erreur système, j'ai réinstallé mon pc avec mon ghost : idem  ...puis débranché le graveur et rebranché : idem ... me reste plus qu'a l'ouvrir (sans grande conviction) our voir si c'est pas une poussière ou autre  :(  
 
A priori les graveurs SCSI se font rares sur le marché, aussi je penche pour acheter un des derniers Liteon genre le 48125W.  
J'aimerai bien des commentaires des utilisateurs de ce graveur  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 12:48:29  profilanswer
 

n°1889712
tenjoy
Posté le 18-10-2002 à 13:28:00  profilanswer
 

:D  UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur mort ou pas ....

 

Sujets relatifs
mon graveur est mort ???Qui me dire si mon graveur est mort
Graveur Yamaha, mort ?mon graveur LITE-ON 32/12/40 est mort !!!!!
Comment savoir qu'un graveur est mort ou si ça vient de windauze ?Je crois que mon graveur est mort :(
est ce que mon graveur est mort ??? symptome inside !!!Mon brave graveur Plextor est-il mort ?
Graveur mort???graveur plextor 8*4*32A mort ou pas mort ?
Plus de sujets relatifs à : Graveur mort ou pas ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR