|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [avis] Temperature xp 3000+ |
ragnar | Est ce que l'athlon xp 3000+ chauffe beaucoup plus qu'un 2600+ ?
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 18:56:18 |
ragnar | up! |
ragnar | up! |
gor123 | 50° en burn |
ragnar | ok, mais je voulais pas forcement changer de ventilo si le 3000+ chauffait pas plus que le 2600 |
anapivirtua Boh. | cest pas enorme je cromprend pas les types comme toi qui se plaigne de sa persos joptien du 56 a burn pour un 2500+@3200+ et pourtant jai un sp 97 avec un noiseblocker |
ragnar | heu qui se plaint ? |
anapivirtua Boh. | lol personne mais bon vu que tu pose la question ton ventilo a une bonne temp et il chauffe a peut pres comme un 2600+ |
ragnar | j'ai pas donné ma t° de processeur, je voulais juste savoir si le 3000+ chauffait plus que le 2600+ |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 00:34:33 |
anapivirtua Boh. | oups jai cru que le 50° cetias toi et pour info il sont a peut pres au meme niveau sauf quand ya overclocking |
anapivirtua Boh. | up --------------- Si vis pacem, para bellum. |
ragnar | merci ! il existe pas un tableau récapitulatif des temperatures des athlons xp ? |
le Kalilou Denise... | Moi j'ai un 3200+ et ça chauffe dur... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
ragnar | moi avec 27° chez moi, il tourne à 45° en idle, c'est correct ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | correct --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
greenled | Il vous faut passer au watercooling... mon barton 2500+@2500Mhz à 1.9V est à 28°C en Idle et 35°C en burn. Et en ce moment il fait chaud |
ragnar | putain la il fait chaud et le proc à 52 ° !!
|
anapivirtua Boh. | non le mein est a 56 il bouge pas systeme stable et voila --------------- Si vis pacem, para bellum. |
ragnar | et quand tu joues ? |
anapivirtua Boh. | bin y monte a 60° et bon y bronche pas enfin pour le moment mais jminquiete pas trop fait 33 dans la piece staprem --------------- Si vis pacem, para bellum. |
didou--13 On ne vit qu'une fois... | aloooooors????? |
didou--13 On ne vit qu'une fois... | up!
|
didou--13 On ne vit qu'une fois... | up! up! up! aidez moi svp g un prob assez embêtant!! |
Lightness1024 | j'ai testé, et finalement MBM est bien mieux que speedfan, et aussi MBM detecte les sondes µGuru !
Message édité par Lightness1024 le 24-07-2004 à 16:40:05 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
pololp | je n'o/c jamais mes pross... mais bon si le la diff de perf 2500/2600 n'est pas importante et que le 2500 o/c chauffe pas trop, pkoi pas en effet |
Lightness1024 | je me base sur les rapports que je lis des gens qui ont des 2600+ et qui arrivent pas a dépasser 180 ou 200 de FSB.
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
ragnar | mais bon 49° en idle et 58 en burn ça reste acceptable avec cette chaleur ? |
ragnar | 55° après 1 heure de ut 2004 !! ça reste quand meme honnète ? |
Lightness1024 |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. |
|
Lightness1024 | ben maintenant la temperature c'est la diode thermique on-die --------------- http://projets.6mablog.com/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |