| |||||
| Auteur | Sujet : Avis final avant achat |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 15:48:47 ![]() ![]() |
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 DFI, çaÿ dla bonne ces cartes ! Sinon +1 Hitachi en S-ATA et +1 Crucial ! --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Tsunabox | Mai_68===) c'est bien cette carte que tu possedes:
|
Tsunabox | Tu n'as eu aucun probleme avec cette carte?
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | J'ai quelques infos concernant la DFI. Le ventilo est pas silencieux d'origine, mais est en revanche également monitorable via speedfan. Donc pour moi la question ne se pose plus : DFI. --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
criimo75 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 16:57:10 ![]() ![]() |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Oui mais asus je crois pas que tu peux monitorer, or la dfi une fois monitorée est silencieuse (comme la gygabite de mai__68) --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Tsunabox | monitorer= c'est juste a partir d'un logiciel c'est bien ça?
|
DY1K12 =]S[= En Force ! |
criimo75 |
|
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
mai__68 | Ah désolé, j'avais un peu de retard... Message édité par mai__68 le 20-04-2005 à 17:10:39 |
Tsunabox | Niveau Sonore,la Gigabyte doit etre un peu du meme gabarit que la DFI je pense.
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Faut aller chez intel pour ça --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
mai__68 | Ben si la DFI peut être réduite au Silence, elle devient de fait très intéressante...
|
Tsunabox | mais je comprends pas et je ne comprendrais jamais je crois Message édité par Tsunabox le 20-04-2005 à 17:31:49 |
criimo75 |
|
lagger | et meme parait il, que leur composants sont de moins bonne qualité qu'avant (séries des a7n ou p4c)... |
DY1K12 =]S[= En Force ! | C'est clair que asus a été ratrappé par ces adversaires ces derniers temps (voir même dépassé en ce qui concerne DFI, et MSI revient aussi en force... Tout cela niveau carte mère bien entendu) --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Tsunabox | Je vais deja choisir la ram,je verais pr la Cm aprés
Message édité par Tsunabox le 20-04-2005 à 21:05:10 |
Tsunabox | En effet sorry j'edite |
Tsunabox | Bon au lieu de vous filez le lien foireux,jvous les montres |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Si tu overclocke pas, prend la twinmos, et si tu overclocke, prend pas la corsair, met la twinmos speed premium. --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
OncleJimbo | Ou alors twinmos speed premium pour un poil plus chere ( 30 ) si tu veux t'amuser un peu à oc ( avec la DFI seulement ) sinon la crucial c'est le top pour le prix ...
|
Tsunabox | elles ont quoi de plus les TwinMOS Speed Premium DDR que les Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx C2? les corsair ont un cas 2 et les TwinMos un cas 2.5 pr meme pas 10euros de plus... |
OncleJimbo | erf j l'avais pas vue ton premier post ...
|
OncleJimbo | elles ont que si tu leur met 3.3 - 3.5V au cul c'est du 250 @2/2/2/5, ce que tu feras jamais avec d'autres rettes genre corsair ( enfin si les XL peut etre ... ) |
|
Tsunabox |
|
lagger | Quoique pour 164, ca vaut le coup la corsair? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis pour une config | Avis sur ma future config ? |
| [Kill the noise] Avis pour un ordi silencieux :) | Avis sur futur config PC Home Cinéma |
| Nvidia - ATI besoin d'un avis urgent! merci | Votre avis =) |
| Avis et conseils sur configuration | Achat ram |
| Votre avis sur un bug... | Avis sur config avant achat final |
| Plus de sujets relatifs à : Avis final avant achat | |