Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Votre avis sur un bug...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur un bug...

n°4010592
francoish
Posté le 16-04-2005 à 05:02:27  profilanswer
 

Voilà,
 
Après 2h en jeu, en l'occurence GuildWars, j'ai d'un coup une chute de FPS... si je fais un tour sur moi même, ça redevient normal. Mais après 2 ou 3 épisodes de ce genre, d'un coup l'écran devient tout gris ou bleu... Entièrement. Réduire la fenêtre de jeu et la réouvrir résoud le problème.
 
Pensez vous que cela puisse être lié à une surchauffe de la RAM de la carte graphique ? En l'occurence une GeForce MSI NX6600GT VTD128... mon GPU est refroidit par un Zalman VF700-Cu... mais sur la carte AGP, il est impossible de mettre les petits dissipateurs sur la RAM... Peut-être est-ce ça la cause... elle chauffe de trop, mais je n'ai aucun moyen de voir sa température à part mettre mon doigt dessus, chose que je peux faire une dizaine de seconde, après j'aurais tendance à dire que c'est un peu chaud mais je me suis pas encore brûlé à le faire.
 
Pensez vous que je doive tenter de limer les dissipateurs pour les poser sur la RAM ? Ou que je dois rester comme c'est actuellement ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 05:02:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Votre avis sur un bug...

 

Sujets relatifs
[Avis] centrino sur cm pour p4[AVIS] quelle config monter ?
ASUSTeK N6600GT/TD TOP LIMITED EDITION - 128 Mo TV-Out/DVI - vos avis?[A Votre Avis] Alimentations Fanless : est-il urgent d'attendre ?
Avis pour l'achat de RamAvis Config
Demande d'avis pour une config.Avis sur un PC...
2Barrettes de Ram , 2 Fréquence différentes , votre avis??Avis sur X850XT PE saphire
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur un bug...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR