|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur DDRAM - (infos interessantes inside je pense, a lire) |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | salut,
Message édité par sylvainp le 21-02-2003 à 17:36:03 --------------- www.astrowars.com |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 15:32:29 |
steve2002 | je prendrais 2X256, si tu as une barette qui lache, l'ordi tourne encore, dane elec c est bien mais la ram grosbill de base est bonne aussi. |
LeMakisar | c quoi la ram grosbill comme marque ? ca dépend des arrivages je suppose |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! |
--------------- www.astrowars.com |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | juste un ptit up pour avoir d'autres avis Merci |
Alexthebest02 | sylvain voleur |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | au lieu de squatter mon topic, tu ferais mieux de te renseigner sur ta config |
Alexthebest02 |
|
Alexthebest02 | et prends 2x 256 mo Dane-elec |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 13:22:08 |
major_nikita |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | merci pour les conseils.
Alexthebest02 | samsung c la loterie ... |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Crucial!
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | c'est vrai que les tarifs sont interressants (98? pour 2x256Mo PC2700 fdpin) et les barettes sont garanties a vie (si j'ai bien traduis).
popoles |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Perfect Dark | Je viens de les mailer, j'avais pas vu, car ça m'intéresse aussi. Je jugerais en fonction de leur réponse mais aussi de leur rapidité à répondre ... |
Perfect Dark | Bonjour,
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | ben j'aurais pas du poser ma question en anglais
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | ben finalement sur le site de crucial, quand je dis que je fais un upgrade au lieu d'un achat tout bete, les barrettes me sont facturees a 43?50 au lieu de 47? (meme ref), vas comprendre charles
Message édité par sylvainp le 21-02-2003 à 16:55:35 --------------- www.astrowars.com |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | Sur presence PC, ils parlent justement de crucial/micron :
dadpey Toujours+vite, Toujours+loin | Moi je vous conseille ça:
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | kler qu'elle a l'air sympa mais garantie un an contre "a vie" pour la micron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C ki la brebi galeuse ??? Overclocking inside | avis sur config ( compatibilité ... ) |
Des avis sur le Spire 5F271B1L3 proposé patout àMontgallet ? | [AVIS] Ajout de DDR sur une config ayant déja 256Mo |
[AVIS] aux possesseurs de l'ANTEC 1080 AMG | [Evolution inside] Ca vaut le coup ? |
avis d'experts "jumper" | Défi : à votre avis, peut-on obtenir un affichage sans barrette de ram |
Vos avis sur cette config | Bios.. (pas content inside) |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur DDRAM - (infos interessantes inside je pense, a lire) |