Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios.. (pas content inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Bios.. (pas content inside)

n°2225725
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-02-2003 à 14:59:09  profilanswer
 

suis je seul à penser cela?
 
Le bios d'un systeme avec toutes les options... c'est de plus en plus compliqué.  
Moi mon manuel d'utilisation était en anglais et incompréhensible, et décrit la plupart des options en 1 ou deux lignes (genre technologie SMART : protection de votre disque dur).
 
Serait il inconcevable que les concepteurs de BIOS créent de vrai interfaces graphiques avec du TEXTE explicatif pour chaque options?
 
Loin est l'époque de mon 386 ou le bios se résumait à 10 options à cocher...
 
Là je viens d'acheter un AMD 1800+ avec une carte mere adaptée et franchement meme si je ne suis pas informaticien, j'ai la prétention de m'y connaitre en informatique, je suis completement perdu dans les réglages.
 
merci de me traiter de troll ou de partager avec moi mon mécontentement.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 14:59:09  profilanswer
 

n°2225749
lecas
Posté le 17-02-2003 à 15:08:28  profilanswer
 

je crois que ça tombe sous le sens: une technologie de plus en plus complexe appelle à une complexité de réglages plus grande...
 
en plus le bidouillage devient de plus en plus répandu, mais il existe une solution pour éviter les bidouillages: les PC de marque (beurk)

n°2225758
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 17-02-2003 à 15:12:33  profilanswer
 

morganno a écrit :

suis je seul à penser cela?
 
Le bios d'un systeme avec toutes les options... c'est de plus en plus compliqué.  
Moi mon manuel d'utilisation était en anglais et incompréhensible, et décrit la plupart des options en 1 ou deux lignes (genre technologie SMART : protection de votre disque dur).
 
Serait il inconcevable que les concepteurs de BIOS créent de vrai interfaces graphiques avec du TEXTE explicatif pour chaque options?
 
Loin est l'époque de mon 386 ou le bios se résumait à 10 options à cocher...
 
Là je viens d'acheter un AMD 1800+ avec une carte mere adaptée et franchement meme si je ne suis pas informaticien, j'ai la prétention de m'y connaitre en informatique, je suis completement perdu dans les réglages.
 
merci de me traiter de troll ou de partager avec moi mon mécontentement.

Achete un Mac :D
 
Nan sans dec, deja si t as achete ta CM en France, le vendeur a obligation de te forunir la notice en Francais, deja ca aide...
 
Ensuite, si tout marche bien, tu n as absolument aps besoin de bidouiller ds le bios, et si tu veux le faire, bah t content qu il y ai tout plein d option...

n°2225765
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 17-02-2003 à 15:16:41  profilanswer
 

morganno a écrit :

suis je seul à penser cela?
 
Le bios d'un systeme avec toutes les options... c'est de plus en plus compliqué.  
Moi mon manuel d'utilisation était en anglais et incompréhensible, et décrit la plupart des options en 1 ou deux lignes (genre technologie SMART : protection de votre disque dur).
 
Serait il inconcevable que les concepteurs de BIOS créent de vrai interfaces graphiques avec du TEXTE explicatif pour chaque options?
 
Loin est l'époque de mon 386 ou le bios se résumait à 10 options à cocher...
 
Là je viens d'acheter un AMD 1800+ avec une carte mere adaptée et franchement meme si je ne suis pas informaticien, j'ai la prétention de m'y connaitre en informatique, je suis completement perdu dans les réglages.
 
merci de me traiter de troll ou de partager avec moi mon mécontentement.

[:rofl]

n°2225767
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-02-2003 à 15:17:47  profilanswer
 

je ne critique pas le nombre d'options.
Je critique sa mise en forme.
Etant graphiste je suis tres tres étonné par le manque total d'organisation, d'ergonomie et surtout d'explication de cette interface.
 
Plus de performance ne doit pas, à mon avis signifier plus de complications.
 
Oui on peut laisser le Bios tel quel et le laisser à des gens qui maitrisent parfaitement ce qu'ils font. Mais je considere que quand j'achete du matériel, j'achete aussi un service et des explications sur les possibilités de mon matériel.
 
"bidouiller le bios" est une opération obligatoire pour toute personne désirant utiliser par exemple un minimum les capacités de sa carte graphique.
 
Je suis persuadé que des petits efforts faits dans l'interface du bios éviteraient de nombreux problemes (genre expliquer le voltage conseillé pour un overclokage du processeur). C'est étonnant que sur la boite de ma carte mere, on vante ses capacités d'overclocking, mais qu'on ne m'aide pas pour le faire...

n°2225772
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2003 à 15:20:56  profilanswer
 

lecas a écrit :

je crois que ça tombe sous le sens: une technologie de plus en plus complexe appelle à une complexité de réglages plus grande...
 
en plus le bidouillage devient de plus en plus répandu, mais il existe une solution pour éviter les bidouillages: les PC de marque (beurk)


 
ouaip, ou bien pour l'utilisateur lambda, load default/performance settings.
 
Ensuite, bah libre à chacun de se documenter pour savoir à quoi correspond chaques option du bios.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2225773
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2003 à 15:21:44  profilanswer
 

morganno a écrit :

je ne critique pas le nombre d'options.
Je critique sa mise en forme.
Etant graphiste je suis tres tres étonné par le manque total d'organisation, d'ergonomie et surtout d'explication de cette interface.
 
Plus de performance ne doit pas, à mon avis signifier plus de complications.
 
Oui on peut laisser le Bios tel quel et le laisser à des gens qui maitrisent parfaitement ce qu'ils font. Mais je considere que quand j'achete du matériel, j'achete aussi un service et des explications sur les possibilités de mon matériel.
 
"bidouiller le bios" est une opération obligatoire pour toute personne désirant utiliser par exemple un minimum les capacités de sa carte graphique.
 
Je suis persuadé que des petits efforts faits dans l'interface du bios éviteraient de nombreux problemes (genre expliquer le voltage conseillé pour un overclokage du processeur). C'est étonnant que sur la boite de ma carte mere, on vante ses capacités d'overclocking, mais qu'on ne m'aide pas pour le faire...


 
et bah voila, en tant que graphiste tu viens de trouver du boulot.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2225776
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-02-2003 à 15:23:10  profilanswer
 

.. tu embauches?
tu bosses chez abit?
 
.. bref bon.. et bien je suis le seul à penser cela..

n°2225779
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 17-02-2003 à 15:24:08  profilanswer
 

Les paramètres par défaut conviennent à toutes les config, le seul truc que tu as à changer c'est la date et l'heure, spa trop compliqué je pense :sarcastic:
 
Ensuite pour te répondre : non spa possible de faire des interface complexes avec tout de détaillés, à moins de remplacer les EEPROM 2MB par des Compact Flash de 64Mo :sarcastic:²


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2225781
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 17-02-2003 à 15:24:39  profilanswer
 

ah oui j'oubliais : "j'ai la prétention de m'y connaitre en informatique"> [:meganne]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 15:24:39  profilanswer
 

n°2225782
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2003 à 15:25:01  profilanswer
 

morganno a écrit :

.. tu embauches?
tu bosses chez abit?
 
.. bref bon.. et bien je suis le seul à penser cela..


 
fait un site qui explique tout ça. :D
 
comment? hein quoi? ça existe déja? ah vi, surement.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2225784
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 17-02-2003 à 15:25:58  profilanswer
 

le monde de l'informatique est un monde anglais et je pense que le francais ni a pas vraiment ca place (a la vu des traductions minables qu'on nous balance)
 
 
en passant SMART = Self-Monitoring Analysis and Reporting Technology... ta besoin de 10 ligne pour comprendre ?


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°2225785
popoles
Posté le 17-02-2003 à 15:26:21  profilanswer
 

morganno a écrit :

je ne critique pas le nombre d'options.
Je critique sa mise en forme.
Etant graphiste je suis tres tres étonné par le manque total d'organisation, d'ergonomie et surtout d'explication de cette interface.
 
Plus de performance ne doit pas, à mon avis signifier plus de complications.
 
Oui on peut laisser le Bios tel quel et le laisser à des gens qui maitrisent parfaitement ce qu'ils font. Mais je considere que quand j'achete du matériel, j'achete aussi un service et des explications sur les possibilités de mon matériel.
 
"bidouiller le bios" est une opération obligatoire pour toute personne désirant utiliser par exemple un minimum les capacités de sa carte graphique.
 
Je suis persuadé que des petits efforts faits dans l'interface du bios éviteraient de nombreux problemes (genre expliquer le voltage conseillé pour un overclokage du processeur). C'est étonnant que sur la boite de ma carte mere, on vante ses capacités d'overclocking, mais qu'on ne m'aide pas pour le faire...


ben vi, les fabricants aiment po trop expliquer l'overclock, ou alors prennent des précautions en expliquant que c'est aux risques et périls de l'utilisateur.
C'est malheureusement à chacun de s'éduquer sur le fonctionnement d'un proc, de la mémoire, des controleurs ... etc

n°2225787
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 17-02-2003 à 15:26:40  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Les paramètres par défaut conviennent à toutes les config, le seul truc que tu as à changer c'est la date et l'heure, spa trop compliqué je pense :sarcastic:
 
Ensuite pour te répondre : non spa possible de faire des interface complexes avec tout de détaillés, à moins de remplacer les EEPROM 2MB par des Compact Flash de 64Mo :sarcastic:²

c ske j allais rajouter...
 
Va faire tenir une zolie interface avec plein de bulles d aides aprtout ds une rom de 2Mb ...

n°2225788
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2003 à 15:27:30  profilanswer
 

:lol:
 
aller, pour le fun.
 
http://www.google.fr/search?q=bios [...] l=fr&meta=
 
est il utile de rappeller que l'informatique, bien qu'elle soit aujourd'hui largement rentrée dans les moeurs et abreuvé d'apprentis sorcier qui ont "un amis qui travaille dans l'informatique" est aussi et avant tout un metier?
 


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2225798
popoles
Posté le 17-02-2003 à 15:32:54  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :

:lol:
 
aller, pour le fun.
 
http://www.google.fr/search?q=bios [...] l=fr&meta=
 
est il utile de rappeller que l'informatique, bien qu'elle soit aujourd'hui largement rentrée dans les moeurs et abreuvé d'apprentis sorcier qui ont "un amis qui travaille dans l'informatique" est aussi et avant tout un metier?
 
 


 
tout à fait,  
je dirais même plusieurs métiers,  
et on peut etre informaticien sans connaitre les ficelles de tous les métiers de l'informatique.

n°2225809
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-02-2003 à 15:35:42  profilanswer
 

donc pour configurer son bios, il faudrait faire  appel aux services d'un informaticien?
 
est ce que vous ne seriez pas furieux si vous devriez faire pareil si vous achetiez, disons un magnétoscope? Devoir faire venir qqu'un, le payer pour l'installer?

n°2225812
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2003 à 15:36:37  profilanswer
 

morganno a écrit :

donc pour configurer son bios, il faudrait faire  appel aux services d'un informaticien?
 
est ce que vous ne seriez pas furieux si vous devriez faire pareil si vous achetiez, disons un magnétoscope? Devoir faire venir qqu'un, le payer pour l'installer?


 
Achete un hp dans ce cas la. :sarcastic:
 
sinon, comme écrit plus haut: http://www.google.fr/search?q=bios [...] l=fr&meta=
 


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2225813
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 17-02-2003 à 15:37:31  profilanswer
 

t'as pas tout compris qu'est ce qu'on te dit je crois [:tapai]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2225821
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2003 à 15:39:14  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
Achete un hp dans ce cas la. :sarcastic:
 
sinon, comme écrit plus haut: http://www.google.fr/search?q=bios [...] l=fr&meta=
 
 


 
Tiens et puis continuons dans ta démarche, imagines que je veuille me monter un, super home studio chez moi, je m'achete une super console dtd de la mort, des racks de ouf et tout ce qui va avec, mais la probleme, je sais pas comment monter tout ça correctement... que faire...
 
hein? pardon? faire appel à un professionel? spacon comme idée.
 


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2225827
popoles
Posté le 17-02-2003 à 15:39:43  profilanswer
 

morganno a écrit :

donc pour configurer son bios, il faudrait faire  appel aux services d'un informaticien?
 
est ce que vous ne seriez pas furieux si vous devriez faire pareil si vous achetiez, disons un magnétoscope? Devoir faire venir qqu'un, le payer pour l'installer?


on n'a pas dit ca ...  (mais c'est toujours possible)
1) en France, exiger un manuel de carte mère en francais
2) pour les quelques points délicats, faire des recherches sur le net (hardware.fr par exemple)

n°2225834
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2003 à 15:41:11  profilanswer
 

popoles a écrit :


on n'a pas dit ca ...  (mais c'est toujours possible)
1) en France, exiger un manuel de carte mère en francais
2) pour les quelques points délicats, faire des recherches sur le net (hardware.fr par exemple)


 
ouais, c'est obligatoire mais bon, perso j'aurais plutot tendance à dire "En france, apprenez à parlez anglais un minimum"


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2225838
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-02-2003 à 15:42:04  profilanswer
 

en outre l'anglais utilisé... est pour le moins... primaire. (a mes yeux)

n°2225843
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2003 à 15:43:07  profilanswer
 

morganno a écrit :

en outre l'anglais utilisé... est pour le moins... primaire. (a mes yeux)


 
 :heink:  
 
ouais, tu saoules la.
 
spa plutot toi qui serait un poil primaire?
 
c'est les vacances, tu t'ennuis chez toi?


Message édité par DraX le 17-02-2003 à 15:43:40

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2225844
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 17-02-2003 à 15:43:48  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
Tiens et puis continuons dans ta démarche, imagines que je veuille me monter un, super home studio chez moi, je m'achete une super console dtd de la mort, des racks de ouf et tout ce qui va avec, mais la probleme, je sais pas comment monter tout ça correctement... que faire...
 
hein? pardon? faire appel à un professionel? spacon comme idée.
 
 

Bah oui
C comme ca que ca marche...
 
Qd t achete un systeme hifi haut de gamme ds un bon magasin, ils viennent te les livrer et te les installer en mettant tout comme il faut pour un rendu optimal...
 
Masi si tu veux payer moins cher, t achete sur le net et tu te demerde, c comme ca :D

n°2225845
popoles
Posté le 17-02-2003 à 15:44:07  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
ouais, c'est obligatoire mais bon, perso j'aurais plutot tendance à dire "En france, apprenez à parlez anglais un minimum"


minimum pour les termes techniques, c'est sûr.  :)

n°2225851
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2003 à 15:45:32  profilanswer
 

nono a écrit :

Bah oui
C comme ca que ca marche...
 
Qd t achete un systeme hifi haut de gamme ds un bon magasin, ils viennent te les livrer et te les installer en mettant tout comme il faut pour un rendu optimal...
 
Masi si tu veux payer moins cher, t achete sur le net et tu te demerde, c comme ca :D


 
et pis tu viens gueuler sur un forum que c'est inadmissible de pas avoir toutes les connaissances requises!
 
Je ne comprends pas ce qu'il y a devant moi! c'est pas normal, c'est le truc qu'est mal fait.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2225853
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 17-02-2003 à 15:46:24  profilanswer
 

morganno a écrit :

en outre l'anglais utilisé... est pour le moins... primaire. (a mes yeux)


c'est de l'anglais anglais [:meganne]
 
Bon si on mettais un terme à ce détestable troll :??:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2225854
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 17-02-2003 à 15:46:32  profilanswer
 

Guide de l'utilisateur version 1.0B
 
1. Apprenez l'anglais
2. Connect the power cable to an eletrical source
3. ...
 
 [:fifiz]


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°2225860
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 17-02-2003 à 15:47:28  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
et pis tu viens gueuler sur un forum que c'est inadmissible de pas avoir toutes les connaissances requises!
 
Je ne comprends pas ce qu'il y a devant moi! c'est pas normal, c'est le truc qu'est mal fait.

eh oui :'(

n°2225862
Graffin
Demo or Die !
Posté le 17-02-2003 à 15:47:59  profilanswer
 

morganno a écrit :

suis je seul à penser cela?
 
Le bios d'un systeme avec toutes les options... c'est de plus en plus compliqué.  
Moi mon manuel d'utilisation était en anglais et incompréhensible, et décrit la plupart des options en 1 ou deux lignes (genre technologie SMART : protection de votre disque dur).
 
Serait il inconcevable que les concepteurs de BIOS créent de vrai interfaces graphiques avec du TEXTE explicatif pour chaque options?
 
Loin est l'époque de mon 386 ou le bios se résumait à 10 options à cocher...
 
Là je viens d'acheter un AMD 1800+ avec une carte mere adaptée et franchement meme si je ne suis pas informaticien, j'ai la prétention de m'y connaitre en informatique, je suis completement perdu dans les réglages.
 
merci de me traiter de troll ou de partager avec moi mon mécontentement.


 
mouais ...
 
perso je trouve que le bios est pas mal déjà comme ca !
Ca a pas comme vocation d'être "User-Friendly" (certain ont essayé à l'époque, mais ca bride les possibilités plus k'autre chose...), de plus on y va pas si souvent ke ca dans le BIOS, une fois ke ca tourne, plus besoin !
Même pour booter sur d'autres périphs, on a plus besoin d'y aller ..
Et si on comprend pas à koi sert tel ou tel option, ben on cherche  
 
T'imagines ils devraient expliquer tt les options, les tenants et les aboutissants ? Ben yaurais pas moyen de faire tenir tt ca en 256 Ko :/


Message édité par Graffin le 17-02-2003 à 15:50:06

---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°2225863
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2003 à 15:48:33  profilanswer
 

Kernel-Panic a écrit :

Guide de l'utilisateur version 1.0B
 
1. Apprenez l'anglais
2. Connect the power cable to an eletrical source
3. ...
 
 [:fifiz]  


 
Tu oublis une notion de base:
 
Read The Fucking Manual. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2225872
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2003 à 15:49:42  profilanswer
 

Graffin a écrit :


 
T'imagines ils devraient expliquer tt les options, les tenants et les aboutissants ? Ben yaurais pas moyen de faire tenir tt ca en 256 Ko :/


 
Attention, il va sauter sur l'occaz en disant que les puces actuelle font 2Mo.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2225884
Graffin
Demo or Die !
Posté le 17-02-2003 à 15:52:22  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
Attention, il va sauter sur l'occaz en disant que les puces actuelle font 2Mo.


 
boaf, même comme ca pour certaine option? c une doc sur l'informatique et l'electronique qu'il faudrait embarquer...
 
Nan si on sait pas on cherche, c pas compliqué...
 
et en plus [:zharak] !


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°2225892
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2003 à 15:54:38  profilanswer
 

Graffin a écrit :


 
boaf, même comme ca pour certaine option? c une doc sur l'informatique et l'electronique qu'il faudrait embarquer...
 
Nan si on sait pas on cherche, c pas compliqué...
 
et en plus [:zharak] !


 
Nous sommes bien d'accord. :)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2225911
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2003 à 15:57:55  profilanswer
 

Désolé, mais la je suis obligé:
 
page perso de morganno: http://perso.magic.fr/morganno/morganno/welcome.htm
 
Comment on fait pour configurer un bios? :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2225922
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 17-02-2003 à 16:00:39  profilanswer
 

stune idée ça :d


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2225925
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-02-2003 à 16:01:09  profilanswer
 

tu es coquin DraCuLaX

n°2225933
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 17-02-2003 à 16:02:32  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :

Désolé, mais la je suis obligé:
 
page perso de morganno: http://perso.magic.fr/morganno/morganno/welcome.htm
 
Comment on fait pour configurer un bios? :D

on a dit pas els vetements :o

n°2225957
carrera
Posté le 17-02-2003 à 16:11:51  profilanswer
 

oui un bios c est complexe
 
mais ce n est pas à l utilisateur final de savoir le régler :pfff:  
 
il y a une profession qui s appelle technicien info, entre autres :whistle:  
 
tu est graphiste, tu as la maitrise donc de certains programmes :jap:  
 
des gens viennent te voir et payent pour ta maitrise de ces programmes :ange:  
et bein les bios c est pareil :)  
 
et bien les bios c est pareil, qd à simplifier le domaine pour que l utilisateur lambda s en sorte, c ets pas prés d arriver ;)  
 
à chacun son métier messieur :D


---------------
---I like Scsi---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bios.. (pas content inside)

 

Sujets relatifs
Optimisation d'une DDR 333 MHz no name ds le biosBios NVIDIA
gros pbl avec bios compaq :(Acces au BIOS sur une AHA 2940 U2W >DD SCSI
Probleme plantage du bios[TFE INSIDE] sur les imprimantes ici partie jet d'encre besoin d'aide
flash biosFlashage KT7A 1.0 avec bios 1.3 ?
Configuration 1700+ dans le bios, je n'arrive pas =) merci d'avance !BIOS POUR ASUS P4 PE avec ATI RADEON 9500 Pro
Plus de sujets relatifs à : Bios.. (pas content inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR