| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Défi : à votre avis, peut-on obtenir un affichage sans barrette de ram Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Défi : à votre avis, peut-on obtenir un affichage sans barrette de ram |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:33:18 ![]() ![]() |
skaarj | |
Man Hi-Fi-inside... |
Kernel-Panic Eh? | selon moi tu devrais te rendre jusquau POST... pcq tout ce qu'il y a avant se trouve en mémoire morte --------------- You have no chance to survive make your time. |
skaarj | perso j'en suis convaincu puisque le prossesseur depend de la mémoire vive!
|
skaarj |
Message édité par skaarj le 17-02-2003 à 16:52:23 |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
skaarj | oui ok mais la vraie question c'est pourquoi! |
S2000 CduGood !!! |
Message édité par S2000 le 17-02-2003 à 17:03:02 --------------- I lOvE LifE |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 17:02:40 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
skaarj | ahh voila ça commence à etre constructif |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
skaarj |
|
skaarj |
|
raistlin72 | La réponse est assez simple lors du démarrage la séquence d'initialisation du bios vérifie la mémoire avant la présence d'un contrôleur graphique, donc elle bloque à l'absence de RAM.
|
skaarj | bon ça y est j'ai trouvé la raison: |
skaarj |
|
skaarj |
Message édité par skaarj le 17-02-2003 à 17:18:15 |
hide |
po possible .. fo bien que le programme du post soit stocké quelque part pour etre utilisé je crois Message édité par hide le 17-02-2003 à 17:21:16 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 17:21:13 ![]() Le premier truc que fait le bios c'est pas de se copier dans la ram |
hide |
si --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
skaarj | et il se copie obligatoirement dans la ram ou ça depend du de la vetusté du systeme? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 17:25:27 ![]() ouais mais pour executer ses test il a besoin de ram |
popoles |
|
skaarj | oki |
hide |
me parlait du post, pas du bios --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
skaarj | arf effectivement! |
S2000 CduGood !!! | Un pote ma dit... On dirai un gamain d 5 ans lol --------------- I lOvE LifE |
skaarj | ouaaaa joli c'est exactement ça!
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2003 à 17:36:16 ![]() ouais mais c'est avec un bios spécial
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ZiZouJH | c'est peut-être possible en mettant l'option "Halt on error" (un truc comme ça) sur "no error" dans le bios
|
TotalRecall Modérateur | Ca serait possible avec un bios hacké où le caching du bios système et vidéo est désactivé et où les seules mémoires utilisées sont le cache L1/L2 et la VRAM.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Défi : à votre avis, peut-on obtenir un affichage sans barrette de ram| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos avis sur cette config | A votre avis, elle est cuite ? |
| Avis au possesseur de radeon 9500 pro vos avis ! Quel marque choisir ! | qualité d'affichage PowerColor RADEON 9100 PRO 128 Mo DDR |
| dernier avis avant achant svp | [Avis]Config à 1000 euros ; Votre avis SVP ! |
| vVotre AVIS sur cette nouvelle CONFIG ?? | Pbs d'affichage avec une radeon 9700 pro |
| avis sur portables | Affichage qui rame aprés install des pilotes |
| Plus de sujets relatifs à : Défi : à votre avis, peut-on obtenir un affichage sans barrette de ram | |