| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos avis sur une config |
OncleJimbo | Reprise du message précédent :
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 23:36:21 ![]() ![]() |
NeKsoN www.nekson.co |
|
OncleJimbo | ma config fait déjà tourner HL2 et BF2 tout a fond 1280 fsaa 4X ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
davyetcocotte | nan |
NeKsoN www.nekson.co | Mais on ma dit que le xp64bits c'etait pas tres tres bien a cause des incompatibilité etc |
NeKsoN www.nekson.co | donc autan mettre xp normal nan ? |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 01:11:22 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est TRES bien |
Melanie Linette | Bah mongallet, si tu va chez les marchand bien notés (voir le lien que j'ai donnée en 1ere page) on peut esperer un bon sav par la suite...
Message édité par Melanie Linette le 01-01-2006 à 01:49:24 |
NeKsoN www.nekson.co | bah j'aurais que 2 barrette de 512 mo |
OncleJimbo | de la ram ça se rajoute si besoin ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
neo7 |
|
NeKsoN www.nekson.co | Je crois que je vais prendre le clavier MEDIA KEYBOARD a 20 euros
|
neo7 |
Message édité par neo7 le 01-01-2006 à 19:36:42 |
Melanie Linette |
|
neo7 | oui c sure t'as raison |
Melanie Linette |
Message édité par Melanie Linette le 02-01-2006 à 04:39:48 |
NeKsoN www.nekson.co | Je parle du 4000+ simple qui est au prix du X2 3800+...
|
neo7 | Prends un X2,c l'avenir.Les jeux commendent déjà à être optimiser dual core,et donc bien plus de puissance que le monocore |
NeKsoN www.nekson.co | Je crois que je vais prendre le 3500+ a 192euros et attendre quelque année avant de changer...
|
OncleJimbo | ça vaut le coups, mais on peut s'en passer ... pour l'instant --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |