|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config plz |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2005 à 20:09:16 ![]() ![]() |
Nassim10 Clubber |
|
Nassim10 Clubber |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Nassim10 Clubber |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | de la ram samsung original c'est bien, de la ram chip samsung c'est mal --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2005 à 21:05:13 ![]() ![]() |
Nassim10 Clubber | Donc plz vous me conseillez quoi ? O____________________O |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D |
Nassim10 Clubber |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu t'en fou du cas, tu ne remarquera aucune différence. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oui lecteur dvd fait cd aussi, mais le benq 1640 (excellent) est un graveur dvd --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Hornetnest |
Nassim10 Clubber |
|
Message édité par starconsole le 06-11-2005 à 21:36:18 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le BenQ 1640 fait tout! Graveur dvd/cd et lecteur dvd/cd --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis et Conseil nouvelle Config. | Un petit avis sur la config (ça avance bien, merci) |
Avis sur une config | Votre avis sur config grosbill à 849 |
Votre avis sur une config grosbill à 849 | Config choisie, vos avis bienvenus ! |
Je veux votre avis sur ma future config merci | évolution à petit prix et avis sur config |
avis sur cette futur config | avis config, c est du bon?? |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config plz |