|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je veux votre avis sur ma future config merci |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 20:43:01 |
eldaorn | C'est d'aucune utilité pour le grand public ? Si le prix est flippant mais je veux la paix pour pas mal de temps ...
Message cité 1 fois Message édité par eldaorn le 04-11-2005 à 20:53:53 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 04-11-2005 à 20:56:53 |
eldaorn | Je prend corsair j'ai toujours pris corsair garantie à vie etc et je voulais la ecc car elle peut corriger une erreur pourtant sur un bit enfin bon si c'est stable autant prendre de la normal |
Ouiche |
|
eldaorn |
|
Chandler54 | Contrairement à ce que tu crois, la ram Corsair est loin d'être la meilleure... d'une part, elle coûte cher et d'autre part elle ne casse pas 4 pattes à un canard... Je suis du même avis que Glocaume, orientes toi plutôt vers de l'OCZ, de la Crucial... |
eldaorn | Merci de vos avis et pour les autres composants ? (l'ocz je connais pas je vais regarder sa) |
Chandler54 | De plus si tu choisis de prendre la CG 7800 GTX, saches qu'il vaut mieux prendre un proco minimum le 3700+ pour ne pas brider la CG... C'est juste un petit conseil pour que tu puisses pleinement exploiter ta future config... Et pour la CG, vu que tu as des ronds, je choisrai l'asus 7800 GTX TOP Edition... Voilou... |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 21:41:36 |
eldaorn | j'ai des ronds ...Ouais vous avez raison je ferais mieux de prendre la top edition mais bon pour le proc 3700+ en plus la cg top édition sa va être un peu chaud mais j'ai entendu dire que la carte mère dfi avait pas mal de possibilité d'o/c donc pour le proc... |
Chandler54 | t'es marrant, t'es prêt à claquer 400 roros dans 2048 Mo de Ram et tu ne veux pas rajouter un peu pour le proco... |
eldaorn | parce que 2 giga de ram sa tiendra bien le coup les procs sont trop cher pour la différence de perf entre un 3500 et un 3700 :s
Message édité par eldaorn le 04-11-2005 à 21:52:55 |
Chandler54 | Bon, tu demandes conseil... donc je te donne un conseil... maintenant c'est ton porte monnaie... |
zeus243 | La ram je mettrais de la muskhin en PC4000 a 130 le giga sur ldlc (ou de la crucial en PC4000 aussi)
|
eldaorn | Oui chandler54 et je te remercie ! Mais je viens d'éditer mon mesage pour que tu comprennes où j'en suis |
eldaorn | zeus243 mais la dfi que je prend elle accepte pas de la pc4000 si ? Message édité par eldaorn le 04-11-2005 à 21:54:55 |
SmirnoFF94 | Moi j'ai un 3500+ est je fait 7635 3dark2005 sans o/c avec ma pov 7800gtx donc ca ne bride pas la carte. |
zeus243 | Je pense que si, c'est de la DDR pas de la DDR2
|
eldaorn | Bah regarde :
|
XPaY Dehors les belges! | bonne chance les mecs --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
eldaorn | Actuelement oui mais plus tard ? Bon en gros les mecs je suis prêt à mettre environ 1000 donc conseillez moi dans pour le socket 939 CG ram etc merci |
XPaY Dehors les belges! | 1000? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | de la memoire ECC ca sert a que dale dans ton cas, en plus la latence est plus elevée sur ce type de ram.
Message édité par WipEout 2097 le 04-11-2005 à 22:07:22 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
logsyc | Bonjour eldaorn,
|
Chandler54 | et puis merde, ça sert à quoi de se casser le c.. si on ne tiens pas compte de ce qu'on dit... |
zeus243 | Logsyc, de la PC4000, ce que je disais, mais on hesitait a savoir si sa mobo etait compatible, il me fait hesiter^^ |
Chandler54 | mais oui qu'elle est compatible... |
Ouiche | C'est pas un probleme, les derniers A64 ont de toute facon un coef 250/200 de plus au controleur de mémoire (ce qui leur permet de supporter nativement de la pc4000 a leur fréquence de base). De toute facon, la dfi peut manger tout ce qui se fait, en frequence de ram, et au dela de la pc5000 si ca existait.
Message édité par Ouiche le 04-11-2005 à 22:13:21 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | faut le faire pareil,400 euro ça vaut +- 600$ canadien..bref,2 fois plus cher que mes 2gb ddr 400 de patriot |
XPaY Dehors les belges! | et en plus elles font meme pas missiles
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | putain elle pue ta vanne. t'as pas la force penienne ce soir --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
m0zart Lurk Skywalker | Je te conseille juste une très bonne alim pour tout ça, minimum 450W et de très bonne marque sinon toute cette belle config ne servira a rien |
eldaorn |
logsyc |
|
eldaorn | Ouais je sais mais le prix c'est pas les mêmes et celle que j'ai est bien silencieuse donc voilà |
logsyc |
|
eldaorn | Pour la 7800gt beaucoup se plaignent des ventilos qui font du bruit donc bon et pour la tune j'ai acheté l'alim ya déjà 1 ans à l'époque ou j'étais encore un étudiant donc l'argent j'en avais pas tant que sa! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | attention c'est de la ddr non ecc non registered qui va sur ces machines
Message édité par tharkie le 05-11-2005 à 03:20:40 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit config sympa à base sempron 754 + Asrock | Changement config > cétibon ? |
config PC | Bonne config (surtout carte mére?) |
bone config pour jouer ou pas? | Carte mere puissante avec config à l'ancienne ! |
[classik] Besoin de conseils pour config les djeuns ;) | Gros problème sur nouvelle config |
C graphique, je recherche avis d'expêrts | dd sata + config |
Plus de sujets relatifs à : Je veux votre avis sur ma future config merci |