| |||||
| Auteur | Sujet : Avis sur config pour débutante en info |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 23:28:49 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | C'est qu'il ne le savait probablement pas et qu'il ferait bien de se documenter un poil --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fanou Une femme Barbara Gould | tant mieux alors. toute facon, kan ma CM a cramé c l'assurance qui a payé donc a la limite c pas grave. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Slyde Liznard of the Coast | Dommages electriques ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fanou Une femme Barbara Gould | oui dommages électriques. C'était au mois d'avril ou mai l'an dernier. Ils ont pas fait de difficultés. C bien sympa en tous cas cette assurance --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | pour la mémoire, ca revient au meme à peu prés de prendre une barette avec chips samsung ou il vaut mieux une samsung originale ?
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ARCADIA99 |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | Donc ca y est j'ai fait mon choix je suis en train de passer ma commande : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Slyde Liznard of the Coast | "IBM 60gxp 40go"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 18:15:21 ![]() ![]() |
Beegee | une config très correcte, bien stable a priori, et bien adaptée à l'utilisation |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 18:30:07 ![]() carte mere intel avec un celeron 256 de ram et basta
|
Beegee | lol, le barton est de toute façon au même prix |
hide |
tant qu'a payer le meme prix, pourquoi pas avoir mieux ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fanou Une femme Barbara Gould |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Slyde Liznard of the Coast |
gor123 | je comprend pas votre pblm avec le nforce2 ?
--------------- Feed Back |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Slyde Liznard of the Coast | Le problème, ce sont souvent les cartes mères qui sont équipées de chipset SiS (voir la tolérance de la K7S5A coté ram...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
ARCADIA99 |
Message édité par ARCADIA99 le 17-01-2004 à 12:53:59 |
bjone Insert booze to continue | mé une K7S8X avec un duron 1.6, et puis c'est réglé... |
ARCADIA99 |
|
bjone Insert booze to continue | oué m'enfin je dis des grosses conneries avec insistance des fois aussi, fo pas non plus hein |
Message édité par Slyde le 17-01-2004 à 13:18:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bjone Insert booze to continue | boahhhhhhhh |
hide |
mon dieu, 2% de difference, quelle horreur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
pour faire joli, c'est beau sur la cheminée a coté de la photo du chien et des enfants --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bjone Insert booze to continue | ça dépends si le dissipateur a été designé par les par les graphistes de nfs |
ARCADIA99 |
Message édité par ARCADIA99 le 17-01-2004 à 13:55:48 |
hide |
et donc à partir d'un test completement bateau, tu te permets de généraliser sur toute une gamme de chipsets ? moi je dis bravo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Taliesim |
|
hide |
un clairon c'est très cher pour ce que c'est, comparé à un xp --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |