Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle config

n°2941529
darknono
Posté le 13-01-2004 à 19:50:16  profilanswer
 

salut tout le monde
 
 bon voila j'aimerais faire évoluer mon ordi actuelle (mais vu l'état de l'ordi va faloir racheter un peu de tout), donc voila comme pièce je penserais bien a une petite nforce 2 avec un athlon xp 2600 + (et en fait moi je croyais que dans la nforce 2, il y avait un chipset graphique intégré de type nforce 4mx mais apparament c'est pa le cas donc je sais pas si vous pourrier me dire si sa depend du constructeur ou non...) sinon je vais rendre 512 de ram avec la meilleur carte graphique possible (je veux pas dire par meilleur rapport qualité prix ... pas plus de 150-200 euros la carte graphique...) bon voila que me conseiller vous sinon sachant que j'ai pas un gros budget,ke je commande par internet (pourrier vous me passer quelque adresses en même temps ou je pourrais trouver des kits d'évolutions biens) et que mon pc sera fait pour jouer bien tranquillement et pendant quand même asser longtemps dans ma chambre... avec un petit truc wi-fi pour avoir le réseau et l'internet bien sur...  
 
ps: sinon je cherche un petit logiciel de traitement video pour faire des petites retouches genres ralentis etc avec mon appareil photo numérique... quelqu'un pourrait-t-il me passer le nom d'un logiciel comme sq simple d'utilistion???
 
bon voila c tout merci d'avance pour vos réponsés, ++

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 19:50:16  profilanswer
 

n°2941558
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 13-01-2004 à 19:58:09  profilanswer
 

Mobo ASUS A7N8X
XP 2600+
512 Mo RAM PC3200 Crucial
Carte vidéo ATi Radeon 9800 pro (la XT vaut pas le coup)
HDD 80 Go ou + Maxtor 8 Mo cache  
DVD Pioneer DVD-121
etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour une nouvelle config P4 ou Barton....Nouvelle config a base P4
nouvelle config, besoin de vos avis!!!Nouvelle config, nouvelle ram mais...
Conseil pour une nouvelle config Barton von P4Nouvelle config silenvieuse : votre avis ?
problème aucun affichage nouvelle configNouvelle config avec 600?
conseil pour nouvelle config ?petit coup de main pour nouvelle config...
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR