|
Auteur | Sujet : Avis pour une config de fou de 2000 ? |
---|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 21:42:31 |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 02-03-2005 à 21:50:51 |
nicomuss16 | Donc le Textorm 6A19 est génial !! c clair qu'il est pas cher, sobre ... Donc je pense que je vais prendre celui là !! |
alfox1 Geek a la retraite | Hé hé, franchement pour le prix y'a pas mieux, ou alors faut que l'on me montre! |
nicomuss16 | alfox1, tu me propose quoi comme boitier alors !! Sinon, je vais prendre le 6A19 !! |
macbeth personne n est parfait | il dit juste que le 6A19 est super --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, en gros |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 22:01:51 |
nicomuss16 | Vous êtes sur qui ya pas mieux que le 6A19 pour le même prix !!! |
nicomuss16 | Je suis près à pousser jusqu'à 100 mais grand max !! parceque le 6A19 me parait pas si top q ça !! Mais vous me le confirmé encore, promis, je prends celui là ... |
macbeth personne n est parfait | g un pote qui a le SONATA de antec, ya une bonne alim, une porte, il est sobre, il coute le double. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nicomuss16 | DFI a l'air au top, sur ce que j'ai lu ... Je garde celle là !! |
nicomuss16 | Sonata, bof !! Suis pas emballé ... Un autre boitier please !! |
alfox1 Geek a la retraite |
Bah le seul default a mes yeux c'est le bouton reset, il faut un petit truc pour pouvoir appuyer dessus, si tu vois ce que je veux dire, et le ventillo fourni mais je suis peut etre perfectionniste aussi, sinon, rien a dire, il est parfait.
Message édité par alfox1 le 02-03-2005 à 22:12:57 |
|
|
nicomuss16 | Bon, je vais opter pour le Textorm 974MB, je prends pas le 6a19 pour son design et avec mon graveur ça ferait moche !!
|
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
blazkowicz |
|
Message édité par DY1K12 le 02-03-2005 à 22:59:38 |
alfox1 Geek a la retraite | De la a prendre une fortron, faut pas abuser quand meme... |
nicomuss16 | Merci pour tous ces conseils ...
|
|
nicomuss16 | Désolé dc je reste avec les TWINX !! Les autres sont d'accord ... |
Space Profil: Maux des rateurs | pourquoi tu prends seulement une 6600GT alors que la plus grosse utilisation que tu fais de ton PC c est le jeu
--------------- Ma cinémathèque |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 02-03-2005 à 23:17:38 |
|
nicomuss16 | Bon va pour une 1GB (2x512MB) PC4800/DDR600 DDR DIMM - ADATA (Dual Kit), c décidé ; je prends ça. Mais par contre, on ne la trouve pas partout. En france, on la trouve où ? |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Si vraiment tu veux pas commander chez www.cheeep.de , alors prend les TwinX... Mais tu risque de regretter... Demande aux overclockeurs, il y a quoi comme bonne ram pour o/c dispo en france pour 250 ? |
nicomuss16 | Alors pour 250, c quoi la meilleure ram, je vous repose la question ? |
nicomuss16 | J'hésite maintenant entre le Hyundai ImageQuest L90D+ et le Samsung 19" LCD - SyncMaster 913N ! Est ce q le samsung est vraiment meilleur que le hyubdai ? Avec une différence flagrante ... |
macbeth personne n est parfait |
nicomuss16 | Merci pour le lien, dc c le hyundai !!
|
Publicité | Posté le |