Reprise du message précédent :
Alors pour moi :
- boîtier : textorm 6A19 : jen ai déjà un et jen suis ravi.
- Athlon 3500+
- Alim Hiper 480
- Ram : Corsair TWINX1024-3200XL - TwinX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency
- Enceinte : Creative Inspire 5.1 T5900
- Graveur DVD : LG GSA-4163B
- CG : 6800 GT de chez Dabs
Ça cest ce qui est quasiment sur.
Après jhésite sur :
- la carte mère :
o la DFI me parait très bien, mais elle a lair surtout destinée à un gros overclock ce que je ne souhaite pas faire pour linstant. Tu me diras qui peut le plus peut le moins
o lA8N sli deluxe de chez Asus : le sli ne sert pas à grand-chose et avant que ce soit utile et au point il sera peut être plus intéressant de changer de CG, par contre jai toujours été très satisfait dasus (CM et CG que jai pu avoir
.)
o la MSI me parait vraiment pas mal, dans ce cas là je change dalim car incompatibilité selon le topic officiel de cette CM, mais je ne sais pas
MSI ne me tente pas malgré tout le bien que jai pu en entendre
un a priori personnel sûrement idiot
o Abit, lAN8 et la fatal1ty, une dont on a pas encore beaucoup déchos, et une un petit peu trop chère
Donc à priori avantage pour la DFI, mais bon la décision nest pas encore prise
Les HDD : soit un seul gros disque en SATA, soit un raptor 74 et un disque de stockage un peu plus petit
. Le budget nest pas le même, à voir si le confort dutilisation est vraiment différent
Jai déjà un écran et ensemble clavier / souris
Donc tu vois la config nest pas encore prête, car même ce qui est donné comme quasiment sur est succeptible d'évoluer si on me dit que je me trompe lourdement...
Message édité par guig03 le 07-03-2005 à 16:31:11