Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  config amd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config amd

n°3908288
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 28-02-2005 à 18:53:49  profilanswer
 

bonjour apres une grosse reflexion , et vu que je suis encore novice sur le hardware, j'ai hesité fortement pour mon pc, j'etais partis sur cela :
 
Tsunami  
alim ocz 520w  
Asus K-a8n deluxe sli  
Amd 3500+ en 0.09  
6600gt asus  
zalman 7000 Cu ou 7700 Cu  
tft lg 19'' ou xerox 19'' en 25ms  
hitachi 160go
2x512 twinmos ou samsung  
 
 
Donc ici je me suis dit , qu'il fallait une config par rapport a mes besoin, et aussi d'une nouvelle technologie alors je rectifie quelque chgt apres avoir entendu pas mal de chose...
 
Tsunami
Alim ocz modestream 520w je garde 520w car ainsi qd je vais upgrader j'aurais assez....
Gigabyte GA-K8NSNXP-939 (vu le test elle est super...)
Zalman 7000, je pense que ca suffit car je ne vais pas o/c
Gigabyte GeForce 6600 GT 128Mo
un amd 3200, je pense pas prendre le 3500+ car je pensais que ds 1-2ans je changerais et mettrais un plus gros proco qui sera bcp moins cher tel que 3800 ou 4000 ou fx...car je sais que pour l'instant j'aurais pas besoin d'un 3500+ pour l'instant...
2x512 corsair xl mais je vais pas o/c et je ne sais pas si il faut prendre une ram aussi cher, je sais qu'il y a la twinmos ou la samsung mais les commentaires laisse à désirer sur ces 2 marques de ram...c vraiment ici que j'ai besoi de vous j'ai aussi entendu cette marque que personne ne parle mais qui me semble bien d'apres un ami sur msn...la mushkin qui me semble pas mal....
 
 
http://www.ldlc.com/cat/140064.htm [...] ue3=PC3200
 
 
 
alors j'ai pensé aussi a la corsair C2 qui est pas trop cher mais je pense qu'elle est faites pour o/c, toutes les corsair sont pour o/c...
 
Mais a mon vais le meilleur c twinmos meme si les commentaires me semble pas tres positif....
 
Je suis tellement decu de ne pas trouver une bonne ram , et d'une bonne marque mais qui soit faites pour un non o/c, je me suis un peu decourager et me suis ditendre encore 3-4 mois pour faire une nouvelle confid que tout soi bien mis en place ds le monde de l'hardware.....et garder mon vieux compaq encore quelque mois...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 18:53:49  profilanswer
 

n°3908328
souldancer​92
Posté le 28-02-2005 à 19:02:31  profilanswer
 

bonne config cela dit l'alim de 520 watts à moins de mettre 10 hdd + 1 watercooling je vois pas bien (surtout que ta cg n'est pas alimentée en plus)
Je prendrais une leadtek plutot qu'une gygabyte pour la CG mais c'est un choix perso.
pour la ram je te conseille vu que tu ne veux pas faire d'O/C de prendre simplement de la kingston CL3 (moins cher de bonne qualité et suffisante (tu ne vera pas la diffrence) et garantie à vie.
pour le tft je te conseillerais un hyundai ld90+ avec 8ms de temps de reponse.
le zalman sera suffisant.

n°3908452
Sid Kid
Posté le 28-02-2005 à 19:41:42  profilanswer
 

le must en RAM pour ton utilisation c'est la crucial value micron, dispo sur le site de crucial www.crucial.com/eu . pour 150€, frais de port compris, je te conseille de foncer dessus yeux fermés. elle sont certifiés C3 mais peuvent fonctionner en Cas 2.5-3-3. Les perfs sont 1-2% inférieures aux corsair pc3200 xl pour bien moins cher


Message édité par Sid Kid le 28-02-2005 à 19:43:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  config amd

 

Sujets relatifs
Ma config est-elle OK ?Avis Config (2)
Perfs très décevantes avec ma nouvelle configecran bleu à la 1er instal de xp pro : config neuve
Changer ma config (PIV 3.06, P4PE) ?HELP ME!!config neuve et ordi ne demarre pas!!??
Puissance alim pour grosse configQuelle config silencieuse et pas chère pour bureautique et graphisme ?
Questions diverses sur ma config/!\ avis pour config /!\
Plus de sujets relatifs à : config amd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR