| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Z'auriez 2500E.... |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 14:53:37 ![]() ![]() |
theBride Overdrive'd | je primerais pour une Opel Astra 1.8l TDI de 95 avec environ 80 000km au compteur |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
YodaNC |
les fx c des mono proc
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 15:43:59 ![]() ![]() |
Prophet_ch |
|
DivX |
Keyoke Visitez Extremia ! | (la fote ct fe exprais, hin) --------------- Alex/Keyoke |
Prophet_ch |
|
kainedemon | --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
Prophet_ch |
|
Olio | AMD Athlon 64 3200 + ventilateur Ice Cube 21 decibels
|
dogzilla | bah prend toi un vapochill ou un prometeia; il coûte bien cher le bestiaux et avec le restant tu arriveras certainement à 2500? Message édité par dogzilla le 06-04-2004 à 17:01:30 |
Keyoke Visitez Extremia ! | Reponses en vrac :
--------------- Alex/Keyoke |
Keyoke Visitez Extremia ! |
Blue Apple |
|
dogzilla |
Message édité par dogzilla le 06-04-2004 à 17:31:13 |
Keyoke Visitez Extremia ! | La 3Ware, c'est le meme genre de prix que l'Adaptec ou la Promise. Ca bouffe 20% du budget. Enfin s'il faut ca, hein... --------------- Alex/Keyoke |
deltaden |
|
sicarius Je trompe énormément ... | songes à t'acheter un excellent et gigantesque écran plat : avantage tu le gardes bien plus longtemps que ton PC et t'abimes pas tes p'tits zieux avec un écran bas de gamme.
|
PiTi_diabLe | et voila, sicarius a eu la reponse la plus cencée du lot |
Prophet_ch | C vrai, keske c'est débile de gaspiller tout cet argent juste pour l'intérieur d'une tour je trouve.
|
ridemetal Vide | Pourquoi personne ne fait de config Intel? |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 07-04-2004 à 00:22:31 |
kainedemon | --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
kainedemon | bon je reconnais que le p4ee est un peu cher, il te reste les p4c 3.4 ils sont pas cher en se moment! ils baisses grace a l arriver des prescotts |
Keyoke Visitez Extremia ! | oui le P4C 3.4, mais avec ca j'arrive pas facilement a 2500. --------------- Alex/Keyoke |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Z'auriez 2500E.... |