|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aidez moi ...j'aurais jamais du changer de carte mère |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 23:32:37 |
frodon131 Mon précieux | remettre l'ancienne cm
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | je l'ai vendue c'est ca le pire sinon il y a longtemps que ca serait fait --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
gamercrazy | formater quoi?? car moi aussi je vais changer de mobo de gpu et de proco |
m3r0 | essaie de mettre a jour le bios |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! |
Message édité par eutelsat le 03-07-2005 à 23:46:41 --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
eizuko | T'as formaté tout le disque dur ?
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 23:55:51 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | 3 barettes : 2*256 et 1*512 et oui elles sont identiques --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
charly brown | Perso je testerais 2*256 en dual ou une fois 512 seul.
|
eizuko | Ouais, je te conseil de tester avec une barette de 512, et de voir ensuite, mais je pense que ça vient de là... |
Fraisouille Grouik Grouik | Faudrait commencer par essayer sans overclock, non ? |
eizuko | Ouais c'est clair, j'ai pas fais gaffe mais si t'as des pb avec o/c faudrait peut etre voir ce que ça donne sans o/c |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
Fraisouille Grouik Grouik | T'aurais pas des condos baveux sur la carte mère par hasard ? |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! |
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Gigathlon Quad-neurones natif | Problème connu du pilote IDE NForce2, désinstalle le et tout rentrera dans l'ordre. |
Fraisouille Grouik Grouik | Rajouter un gros ventilo qui souffle dessus pour voir...
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Enlève les drivers de ta carte mère actuel et met ceux de cette adresse :
Message édité par Miky 2001 le 04-07-2005 à 16:38:10 |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | merci ca comporte le nv mixer aussi? --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
boobeer Gutes Bier ! | un conseil teste ta ram qd même
Message édité par boobeer le 04-07-2005 à 18:26:47 |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | pas de soucis ram memtest effectué deja --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soutenir le CPU ou tout changer ? | carte TV !!!!!! |
Choix entre plusieurs carte graphique | Quel carte mere est la meilleur |
carte graphique agp pour 400? | Une carte mere µ atx compaq dans un antec 1000 amg ? |
Tester une carte Modem PCI ? | changer de carte graphique??? |
Plus de sujets relatifs à : aidez moi ...j'aurais jamais du changer de carte mère |