Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Une carte mere µ atx compaq dans un antec 1000 amg ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une carte mere µ atx compaq dans un antec 1000 amg ?

n°4177270
cai talla
unlucky guy
Posté le 02-07-2005 à 19:25:20  profilanswer
 

Salut tout le monde :hello:  
je suis possesseur d'un pc ..... hgnnnn .... compaq :sweat: ( on a pas toujours été un nerd hein :o ) donc boitier et carte mere compaq (j'ai changé a peu pres tout le reste :D )
la carte mere est une micro atx, un truc noname basé sur du nforce 220 :sweat: et j'envisage d'acheter un antec 1000 amg (besoin de place je peux plus supporter le sandwich de disques durs et le tas de cables) sauf que j'ai deja été supris par les alims proprio de compaq qui ne ressemblent a rien, donc avant d'acheter je voudrais etre sur que ma mobo va rentrer dans le boitier sans problemes [:canaille]  
 
donc si vous avez deja été confronté a ce probleme merci de me sauver la vie et mon argent :D


Message édité par cai talla le 02-07-2005 à 19:25:37
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 19:25:20  profilanswer
 

n°4177376
Kinik
Posté le 02-07-2005 à 20:25:23  profilanswer
 

Salut,
 
C'est une carte mere compacte donc ça devrait rentrer sans aucun probleme.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Une carte mere µ atx compaq dans un antec 1000 amg ?

 

Sujets relatifs
Tester une carte Modem PCI ?changer de carte graphique???
Carte AGP Geforce 2 MX, MX4000 compatibles nouveau port AGP?bonne carte graphique VIVO
aide dans choix de carte graphique (6600 GT 128 Mo)Quel carte mère 754 pour oc???
Pb sur carte X300Quel baybus avec lecteur de carte mémoire?
nouvelle carte mere et disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Une carte mere µ atx compaq dans un antec 1000 amg ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR