|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte TV !!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2005 à 16:31:31 ![]() ![]()
|
siamon | ok merci |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | |
Jackkk tout simplement | |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | aucune idée |
Makapouf | oui, mais vous savez y'a un tres bon topic consacré au carte tuner tv dans la section vidéo et son --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Jackkk tout simplement |
|
stratororo | Moi je te conseil le bt878 si tu veux canal... |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2005 à 22:45:11 ![]() ![]()
|
taz9585 |
Message édité par taz9585 le 04-07-2005 à 00:36:52 |
taz9585 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c'est pas que pinacle c'est mauvais, c'est que fasse à la conccurence pour le meme prix c'est moins bon |
siamon | je voulais demander aussi, il faut une carte graphique spécial avec une carte TV ou tou est compatible ??? sa peut lagger si on a une carte graphique trop pourri ??? comment sa marche ? |
Makapouf | la carte graphique ne change pas grand chose, le plus important apres la Carte TV est le couple porc + ram --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | avec 256 mo tu peux déja regarder la télé trankilou --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
siamon | oki |
getro | Leadtek winfast 2000xp expert
|
siamon |
|
getro | Google est ton ami! |
cevolam02 | est ce quelqu'un a reussi a faire marche mmtv sur une carte pinnacle pctv usb2 ?
|
Jackkk tout simplement |
|
bryan89 etudiant | salut,
|
siamon | dsl j'ai pas la réponse |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 23:41:09 ![]() pas de C+ en crypté sur le TnT donc non |
Micodile | j'ai leadtekWinFast TV 2000XP Deluxe et MeuhMeuh 3.0.0
|
livingjn | tozwarrior, pourquoi dis tu que pour la 310i pas de papinade possible encore ? Ce n'est pas le BT qui se trouve sur la carte ? Aucun test n'a été fait ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|