salut a tous,
ne suivant que de loin (très loin) les sorties de procos,
je voudrais savoir s il y a de très grosses améliorations au programme des sorties chez amd dans la gamme athlon64 en terme de performances dans les prochains mois (début 2006).
merci d avance
salut a tous,
je voudrais savoir s il y a de très grosses améliorations au programme des sorties chez amd dans la gamme athlon64 en terme de performances dans les prochains mois (début 2006).
merci d avance
bon vous êtes gentil, mais je comprends pas les dates...
et ca améliore beaucoup les performances?
et le prix la dedans? le cpu et les éventuels autre changements que ca implique (mobo, ram...)
ca vaut le coup d attendre? alors que je traine une carcasse et que je vais peut etre avoir nouveau pc en février
bon vous êtes gentil, mais je comprends pas les dates...
et ca améliore beaucoup les performances?
et le prix la dedans? le cpu et les éventuels autre changements que ca implique (mobo, ram...)
ca vaut le coup d attendre? alors que je traine une carcasse et que je vais peut etre avoir nouveau pc en février
tu sais ca evolu tt le temps si tu achete un pc mtn y ora des nouveauté d ici 2 semaine si tu l achete en fevrier y en ora en mars
salut a tous,
merci d avance
Un nouveau socket chez AMD mais bon, ca risque de ne pas changer énormément de choses pour les performances.
La prochaine échéance importante, c'est plutôt fin 2006
Un nouveau socket chez AMD mais bon, ca risque de ne pas changer énormément de choses pour les performances.
La prochaine échéance importante, c'est plutôt fin 2006
si seulement on pouvait savoir ... ca evolu tellement vite rien ne dit que d ici 3 mois il vont pas encore inventer un nouveau truc top
regarde bientot on pourra mettre 2 processeur dans une tour un en socket l autre en pci ( y a eu un article sur ca dans pc jeux de y a 2 mois )
master chief
Posté le 02-12-2005 à 20:59:17
oui mais donc pas de profondes nouveautés qui vont laisser les proco actuels sur le carreau, d un seul coup...(genre un proco flambant neuf : un hypothétique athlon128 4mb cache L2 ) avant fin 2006. c est bien ca?
mrbebert
Posté le 02-12-2005 à 21:01:27
Quadri-core prévu en 2007 pour AMD.
Mais toujours la même architecture qui, semble t'il, est là pour encore longggttttemps
Quadri-core prévu en 2007 pour AMD.
Mais toujours la même architecture qui, semble t'il, est là pour encore longggttttemps
le jour ou un particulier achetera 4 processeurs plus la carte mere qui va avec
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 21:05:32
mrbebert
Posté le 02-12-2005 à 21:16:01
Quadri-core, pas quadri-processeurs Encore que, ca apparaîtra certainement d'abord sur des procs capables de fonctionner en quadri-processeurs. 16 cores, ca commence à causer
chriskenoby
Que la force soit avec vous
Posté le 02-12-2005 à 21:25:35
+1 et en plus quand on voit les gens qui court pour acheter du dual.........alors que dans moin d un ans on aura du quad.........mdr et dans deux ans du octo.............amd ou intel ou peut etre un nouveau venu ou revenu ibm, cell .........
mrbebert
Posté le 02-12-2005 à 21:58:12
Sun ne devrait plus trop tarder à sortir son Niagara : 8 cores et 4 processeurs virtuels par core (existe aussi en version 4 cores et 6 cores pour l'entrée de gamme )
edit : il paraît que c'est déja sorti, et je suis même pas au courant Pourquoi on me dit rien à moi
Message édité par mrbebert le 02-12-2005 à 22:01:06
xxantoinexx
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-12-2005 à 22:02:51
Un quadruple-processeur quadricore, faut bien ça pour surfer sur hfr et chopper des vidz de boules