|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AUDIGY 2 - vraiment bien |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 12:36:05 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
KAKARI | Dévelloppe un peu STP |
Prems Just a lie |
Magicpanda Pushing the envelope | video-son ya pleins de passionés et de sujet sur cette carte --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prems Just a lie |
KAKARI | Rien trouver de très interressant avec les recherches ???
|
Lex |
|
Prems Just a lie |
KAKARI | OK mais d'autres avis ??? Merc Preums tu fais monter mon TOPIC |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 13:19:32 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
KAKARI | Merci des conseils, l'AUDIGY 1 avec mon décodeur ça devrait donner le même son que l'AUDIGY2 Non ??? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par qqpanpan le 01-12-2002 à 13:48:29 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 01-12-2002 à 13:50:23 |
KAKARI | Merci pour les liens - |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
screamfr I've got the finger... | Moi j'ai commandé une Audigy 2 pour :
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 15:46:12 ![]()
|
daft974 Un Noizo... |
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
Fendnts My fading voice sings of love | j'vois pas l'intérêt d'une carton son pareille si c'est juste pour brancher un ampli sur la sortie digitale !
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
ycarus | J'ai une Audigy 2 (et des Altec Lansing 641). La carte a une très bonne qualité de son |
daft974 Un Noizo... |
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
smiley0041 | si de toute façon tes enceintes ont un dcodeur matériel et que tu les branche sr la sortie numérike de l'audigy2 tu sentira po de diff, piske ce sera tjrs l'ampli des enceintes qui décode ! --------------- Mon feed |
screamfr I've got the finger... | Les jeux fournis avec la carte sont compatible EAX Advanced HD.
|
ycarus | Comme j'suis quelqu'un de curieux par nature, j'ai bien sûr commencé par tester la carte avec les jeux qui sont fournis. C'est à dire Hitman 2 et SoF 2. Et là j'ai vraiment pas été impressionné. Je me suis alors dit : C'est peut-être lié aux jeux, dc j'vais en tester d'autres compatible EAX Advanced HD. J'essaye alors Mafia, GTA3,... Et là grande surprise : nan rien pas de surprise, rien d'exceptionnel. Je suis même pas sûr que çà apporte quelque chose...
|
Fendnts My fading voice sings of love |
napalm57 ... | audigy 2 c est bon mangez en , |
screamfr I've got the finger... | Ptin !!!
|
napalm57 ... |
ca prouve qu elle marche bien l audigy 2 |
Fendnts My fading voice sings of love |
kyo54 | Maintenant ces dernières années, Creative et les autres constructeurs ont de plus en plus de mal à convaincre de l'utilitée de leurs cartes son au grand public. Le grand public ne cherche qu'a jouer et à écouter musique et film. Autant il y à 10 ans, avoir une SB32 ou 64 donnait une meilleure qualitée sonore dans les jeux que maintenant la plupart des utilisateurs ne font pas la différence entre une SB128 et une Audigy. Il y à bien les percées interessantes dans le son 3D et dans l'environmental Audio, mais regardez combien de jeux supportent ces technologies? Le cas le plus flagrant est UT, qui dans sa version 1 à le son 3D et l'EAX mais plus rien dans sa version 2003! Les développeurs délaissent complètement le côté sonore des jeux et se contrefichent des effets 3D comme de l'EAX. La proportion des jeux supportant ces technologies est bien faible, à mon grand desespoir. Mais c'est compréhensible: le son ne se voit pas sur un magazine ou d'un site, contrairement aux images. Et surtout, le grand public s'en fou! J'ai vu bien des fois des acheteurs de l'athlon dernier cri (à l'époque) récupérer leur SB16 ISA. C'est d'ailleurs l'abandon du slot ISA qui à relancé le marché des cartes son.
--------------- . |
Fendnts My fading voice sings of love | j'suis d'accord pour bcp avec toi sauf pour deux détails :
daft974 Un Noizo... | Je rajouterais que L'EAX ne m'a jamais convaincu du fait de sa gourmandise en resources matériel pour un résultat très souvent peu convaincant (Ex:JK2, War3,Mafia...etc). Le seul jeux qui m'a convaincu et qui fu le premier à exploiter l'EAX fut Unreal 1, depuis, je cherche encore un titre comparable à ce nivo. (Half-Life est aussi très bien)
napalm57 ... |
Ben je pense que tu n a pas l oreille fine car moi la difference je la vois |
sasounian |
|
sasounian | ma snd blaster live 5.1 a laché y a qqes temps depuis j'ai une audigy 1...argh quelle carte pourrie. La qualité est correcte sans + , les pilote super foireux qui rajoute 15 sec au demarage ainsi qu'un EAX peu convaincant..Non vraiment acheter l'Audigy 2 c jeter l'argent par la fenetre. Autant prendre une philips Edge ou une Terratec.. |
Fendnts My fading voice sings of love | anyway, ça va faire comme pour directx, bientôt y'aura plus que du directsound3d donc toutes les cartes utilisant le sensaura (terratec et autres) s'en sortiront aussi bien voire mieux que les creative et pour moins cher...
daft974 Un Noizo... |
napalm57 ... | bof moi ca bouffe vraiment pas grand chose et je trouve pas ca inutile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau probleme jamais vu avec une Audigy et XP ! | surcouf, c bien pour la vpc???? |
LG / Goldstar... 915FT+ ou bien F900P ? | Cool un portable à 1090 Euros et bien équipé en plus |
Problemes de son avec l'audigy | est ce quelle et bien cette allim |
CM A7N8X , Audigy et XP problème connu ???? | Carte mere bien ? |
J'ai VRAIMENT besoin d'aide !!! [RAID inside] - sujet clos | ou est vraiment disponible le pioneer dvr 105? |
Plus de sujets relatifs à : AUDIGY 2 - vraiment bien |