Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problemes de son avec l'audigy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2004050
NSXMan
Posté le 29-11-2002 à 00:00:22  profilanswer

Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ?

J'ai des clics (sorte de craquements un peu comme des clics numeriques) incessants quand j'ecoute des mp3 avec winamp et meme de temps en temps sans ecouter de musique quand j'utilise un peu les ressources du pc.

En plus j'ai voulu installer un update officiel pour la carte (telechargé sur le site creative) et au debut de l'installation, au moment de la detection du hardware, blocage du systeme !!!  

Par contre ça ne le fait pas tout le temps, je viens de redemarrer le pc et pour l'instant ça ne le fait pas.

Merci d'avance

ps : dans la foulée, quelqu'un sait t'il où on peut se procurer le Drive2 pour passer en Platinium ?

@+

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 00:00:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Elite K7S5A, problèmes de contrôleur IDEDois je garder ma Audigy ?????
[HELP]probleme assez urgent avec audigy pet1cableProblème très etrange entre SB audigy et écran!!!
problemes d'installation audigy playerproblemes Sound Blaster Audigy Player
Problèmes Sound Blaster AudigyProblemes d'installation Sound Blaster Audigy Player
Pour tout ceux qui ont des Problemes avec l'AUDIGY!!!!!problêmes avec carte son Audigy Platinum
Plus de sujets relatifs à : Problemes de son avec l'audigy

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR