|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cool un portable à 1090 Euros et bien équipé en plus |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 11:33:10 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | ya un lecteur disquette ? |
nico42 |
|
r1-bo | Franchement poor le prix fonce
|
albatar Free powaaaaaa | Vu le prix c clair que c inetressant en plus les gericoms sont de tres bons portables --------------- Tous ensemble pour défoncer FT |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 29-11-2002 à 11:56:03 |
r1-bo |
wé moa cetait un xp 1.2 ghz
|
tdk04 |
|
r1-bo |
pareil maintenant radeon 9000 |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 12:00:32 |
tdk04 |
|
r1-bo |
c pas mal non plute |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 29-11-2002 à 12:10:50 |
jinkazama | Perso, un portable avec un AMD, c'est pas un portable.
|
tdk04 |
|
r1-bo |
wép javai pareil que toi , mais avec drivers beta je montai a 4500. Puis il ati a sorti de nouvo drivers et ca ne veut pas s'instalé , je pige pas
|
r1-bo |
non il a tord moi javias ubn tryuk similair avant et c amarchai tres bien
|
tdk04 | Ben je pensai que la radeon 9000 sur portable aurai mis une claque à la gf4 mx, c pas de la memeoire partagé que tu as quand meme ? |
jinkazama | Je veut dire, un portable, c'est un truc qui a une bonne autonomie, qui est lege.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
tdk04 | Si tu veus de l'ultra portable c kler que la tu aura que du PIII par contre t un peus dure avec le p4m l'autonomie n'est pas mauvaise sur les portable qui en sont equipé en general... |
jinkazama | L'autonomie des p4m est pas mal, mais ca chauffe quand meme pas mal et c quand meme assez lourd (pas de ultra portbale p4m avant l'annee prochaine)
|
r1-bo |
|
tdk04 |
|
r1-bo |
wé ca depend des gf4mx |
nico42 | Je viens de repasser à auchan ce midi et je voulais l'acheter, mais plus de stock en magasin, plus de stock aussi dans l'entrepot national, la vendeuse m'a dit peut être dans 15 jours, . Pourtant un vendeur m'avais dit qu'il en avait en stock hier, merde, la vendeuse m'a dit aussi de repacer plus tard car elle n'était pas trop sur quand même, j'y repasserai lundi à midi et on vera bien, il me plaisait bien ce portable surtout pour le prix. |
r1-bo |
wé fo ce goruillé kan il y a des promo comme ca |
tdk04 | Il te reste plus qu'a aller a carrefour et pendre le Gericom X5 à 1499 ? |
r1-bo |
ou a attendre la prochaine promo |
tdk04 |
|
nico42 |
|
taz77e |
|
tatane | ben moi j'ai réussi à en aovir un chez AUchan et je suis super content |
olivierau | a carrouf ya un xp 2000 a 1300 ? avec combo graveur |
tdk04 |
|
olivierau | 20 go dd 256 md ddr ecran tft 14 pouces |
nico42 |
|
jaia | le service aprés vente de gericom c retour en allemagne !
|
tdk04 |
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle CG pour moins de 100 euros | est ce quelle et bien cette allim |
avis portable ibm | Ecran de portable Sony ?? |
j'cherche un ptit portable Dell pas trop chère !! y a pas de promo ? | Dane Elec PC2100 512Mo DDR à 100 euros ! |
Que pensez vous de la GF4 MX440 se a 81 euros ?? | un pot est un boulay : passe du bios d un portable hp xe2 |
g un portable de la mort... | portable pour le jeu |
Plus de sujets relatifs à : Cool un portable à 1090 Euros et bien équipé en plus |