Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

n°3772092
benjy
Hein ?
Posté le 10-01-2005 à 09:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
den7i, est-ce que le radiateur du chipset est facile à retirer ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 09:30:59  profilanswer

n°3772097
benjy
Hein ?
Posté le 10-01-2005 à 09:33:27  profilanswer

Heu question con :  

Comment vous faites pour augmenter la fréquence du CPU sans toucher à la fréquence du HTT et de la DDR ?

n°3772100
groscouic
Posté le 10-01-2005 à 09:35:00  profilanswer

Hello à tous,  
j'ai monté une config pour un pote, donc :  
 - CM A8N-SLI  
 - CPU A64 3500+  
 - 2x 512 Mo PC3200 Samsung  
 - CV ASUS ATI X800XT-PE  
 - 1 DD Hitachi 160GO SATA  
 - 1 DVR108  
 - 1 Lecteur DVD  
 - etc...  
et c'est en tout cas une tres belle config    
Donc montage, formatage et install de WIN XP PRO et NO SOUCIS , jusque que dans l'explorateur le DD est en lettre "i"    
Le DVR108 et en D, le lecteur DVD en F , et il a un lecteur IOMEGA firewire qui des fois se met en J ou en C...  
Le DD est branché sur la SATA 1 de la CM.  
Est-ne normale ? et peut-on réatribuer la lettre C pour le DD principale?  
Mis a part ce petit "soucis" l'A64 et X800XT-PE c'est de la BALLE !!!  

n°3772114
cybermatos
Posté le 10-01-2005 à 09:43:48  profilanswer

Bon bah finalement la config Rock-stable retenue est dans mon cas (2H de Prime95 priorité 10,et Memtest 2 PASS,soit une demie-heure) : 9.5 X 273 et memoire en 2.5/3/3!! Qu'en pensez-vous???
Y'aurait-il une possibilité de mieux faire dans un futur bios??Ou bien à quelques Mhz près j'ai atteint les limites de mon proc/memoire??? :)

Autre petite question,dans mon cas,est-il preferable de rechercher un max de bande passante memoire en augmentant le bus,mais avec des timings pourraves???Ou bien l'inverse,de superbes timings,mais avec un FSB moindre???

Message édité par cybermatos le 10-01-2005 à 09:56:08
n°3772138
daique
Posté le 10-01-2005 à 09:57:43  profilanswer

Est ce que c'est possible de réduire la vitesse du ventilo sur le chipset?    
Celui du proc diminue tout seul, mais le petit bidule qui tourne a 8400tr/min, c'est un peu trop pour moi.

Edit: ou avec quoi peut on le remplacer?

Message édité par daique le 10-01-2005 à 09:58:12
n°3772142
cybermatos
Posté le 10-01-2005 à 09:59:25  profilanswer

groscouic a écrit :

Hello à tous,  
j'ai monté une config pour un pote, donc :  
 - CM A8N-SLI  
 - CPU A64 3500+  
 - 2x 512 Mo PC3200 Samsung  
 - CV ASUS ATI X800XT-PE  
 - 1 DD Hitachi 160GO SATA  
 - 1 DVR108
 - 1 Lecteur DVD  
 - etc...  
et c'est en tout cas une tres belle config    
Donc montage, formatage et install de WIN XP PRO et NO SOUCIS , jusque que dans l'explorateur le DD est en lettre "i"    
Le DVR108 et en D, le lecteur DVD en F , et il a un lecteur IOMEGA firewire qui des fois se met en J ou en C...  
Le DD est branché sur la SATA 1 de la CM.  
Est-ne normale ? et peut-on réatribuer la lettre C pour le DD principale?  
Mis a part ce petit "soucis" l'A64 et X800XT-PE c'est de la BALLE !!!

Oups,tu pourrais pas nous dire please si t'as des problemes de gravure en DMA avec ce graveur couplé à cette Mobo??? :)

n°3772152
fluxy1
Posté le 10-01-2005 à 10:03:00  profilanswer

Fan-atics a écrit :

Cool le topic...

HUm je compte acheter la  version non deluxe n ayant ni besoin des  2 gigabit ni de 4 sata en plus. La deluxe n est pas plus performante de tte facon si?

Si j achete une tagan 480 en e atx est ce que je pourrai dans le futur connecter des meres en simple atx? sinon je me rabat sur une alim en atx standard

Existe il des boitiers BTX.. car je compte depenser 150/200 euros dans un tres bon boitier alu type lian li au look btx ou le wave master de coolermaster en atx lui. Mais pas envie de jeter le boitier dans un an pour faute d incompataibilite...

J ai pas tout suivi pour l overcloking des a64... faut prendre du 0.9 micron ou du 13? Un 3000+ ca monte a combien en general? Et quelle ram assoccier a tout ca hormis la adata vu que je peux pas acheter a l etranger. La corsair X trem Low me botte bien en 1 giga 2*512 a  250 euros et en 3200... Y  a t'il plus intelligent comme achat??? style de la ddr 4000.. en france par contre! Faut du synchro ou pas?
merci d avance

1/ Même perfs entre deluxe et non deluxe puisque même chipset
2/ Oui avec les tagan c'est une prise en plus qui donne le connecteur 24. De toutes façon toutes les mobos vont passer au connecteur étendu à mon avis.
3/ Oui il existe des boitiers BTX et ca vient de plus en plus, seulement le BTX est clairement orienté Intel donc si tu reste sur AMB tu en as pas besoin. Il faut savoir que le BTX change le positionnement des ports et éloigne la mémoire du processeur ce qui n'avantage pas du tout AMD puisque la mémoire est gérée par le processeur. Donc AMD ne va pas passer au BTX avant longtemps (enfin en info tout va très vite) AMD souhaite plutôt baisser la consommation de ces proc d'où moins de chaleur à evacuer.
4/ Le mieux serait d'attendre la revision E0 (Venice) des athlon64 mais si tu es pressé un .09 (Winchester) est très bien avec un peu de chance tu peux le monter à 2500. La corsair est très bien, c'est des chips TCCD comme les adata (bon il faut avoir les sous aussi) sinon tu as Ballistix (il faut acheter direct chez eux). Effectivement le mieux est de rester synchro mais bon tu peux pas toujours.

n°3772154
groscouic
Posté le 10-01-2005 à 10:04:00  profilanswer

Citation :

Oups,tu pourrais pas nous dire please si t'as des problemes de gravure en DMA avec ce graveur couplé à cette Mobo???

L'install date de Samedi soir...en finie vers les 00h30, et si mon pote à un soucis avec...je vous le dirais.
Et pour mon DD principale en déclaré en I...il n'y a que moi?

Message édité par groscouic le 10-01-2005 à 10:06:01

---------------
TOPIC @verclock des series 939 Asrock :)
n°3772159
byron
Posté le 10-01-2005 à 10:07:08  profilanswer

Enlève tous les autres lecteurs. Comme ca tu pourras assigner la lettre C au DD, et ensuite tu rebranches tout et windows assignera les lettres restantes.

n°3772162
byron
Posté le 10-01-2005 à 10:07:56  profilanswer

Ou plus simple, tu assignes la lettre J au lecteur qui à la lettre C par défaut. Ensuite, tu assignes C à ton lecteur I.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 10:07:56  profilanswer

n°3772163
cybermatos
Posté le 10-01-2005 à 10:07:58  profilanswer

groscouic a écrit :

Citation :

Oups,tu pourrais pas nous dire please si t'as des problemes de gravure en DMA avec ce graveur couplé à cette Mobo???

L'install date de Samedi soir...en finie vers les 00h30, et si mon pote à un soucis avec...je vous le dirais.
Et pour mon DD principale en déclaré en I...il n'y a que moi?

Qu'il fasse un test rapidement et qu'il nous le signale,on est déjà 3 qui avons un probleme!!! :)

n°3772166
fluxy1
Posté le 10-01-2005 à 10:08:31  profilanswer

cybermatos a écrit :

Bon bah finalement la config Rock-stable retenue est dans mon cas (2H de Prime95 priorité 10,et Memtest 2 PASS,soit une demie-heure) : 9.5 X 273 et memoire en 2.5/3/3!! Qu'en pensez-vous???
Y'aurait-il une possibilité de mieux faire dans un futur bios??Ou bien à quelques Mhz près j'ai atteint les limites de mon proc/memoire??? :)

Autre petite question,dans mon cas,est-il preferable de rechercher un max de bande passante memoire en augmentant le bus,mais avec des timings pourraves???Ou bien l'inverse,de superbes timings,mais avec un FSB moindre???

Il est préférable d'éviter le coeff en x.5. L'important c'est d'avoir un FSB elevé avec des supers timings, je te conseille de passer ton coeff à 9 et de monter ton FSB au max en gardant tes timings après quand tu as obtenu ton fsb max tu essaye d'abaisser tes timings si ca marche pas pas tu descend un peu ton fsb et ca devrait passer. Normalement avec ta a-data tu peux encore monter en FSB. Bon o/c

Message édité par fluxy1 le 10-01-2005 à 10:11:54
n°3772181
groscouic
Posté le 10-01-2005 à 10:13:40  profilanswer

byron a écrit :

Ou plus simple, tu assignes la lettre J au lecteur qui à la lettre C par défaut. Ensuite, tu assignes C à ton lecteur I.

:heink: on l'assigne où la lettre du DD...j'ai regardé et j'ai rien trouvé.
Par défaut qd le lecteur externe n'est pas branché, le lecteur C n'est pas assigné :pt1cable:  

Citation :

Oups,tu pourrais pas nous dire please si t'as des problemes de gravure en DMA avec ce graveur couplé à cette Mobo??? :)  

Je lui passe le message et j'vous dirais quoi...
 [:just_a_man]

---------------
n°3772182
fluxy1
Posté le 10-01-2005 à 10:14:19  profilanswer

daique a écrit :

Celui du proc diminue tout seul, mais le petit bidule qui tourne a 8400tr/min, c'est un peu trop pour moi.

Non la vitesse est couplée avec le ventilo proc. 2 solutions soit tu l'installe sur rhéobus soit tu le remplace par un titan voir les messages de Den7i page précédente.

n°3772183
mejero
Posté le 10-01-2005 à 10:15:08  profilanswer

jdlefou a écrit :

Bon jai testé le zalman passif et ..........

ca marche pas   :cry:  

ce qui est bizzard c'est que, donc j'ai eut une surchauffe, et des problemes de boot qui ne sont pas sans me rappeler ceux qu'on certain d'entre vous (appuyé 10 fois sur reset pour demarrer, écran noir !!!)
votre chipset aurait il trop chaud!!! :heink:  

http://jdleplongeur.free.fr/Nemesis/P1090101.jpghttp://jdleplongeur.free.fr/Nemesis/P1090105.jpg
jai donc remis l'ancien !!
heureusement que ce la ne ma couté que 5€ sinon je serais un peu plus degouté :pt1cable:

Petite question : tu as un ventilo sur le devant du boitier qui amène de l'air a l'intérieur ?
Entre une solution complètement passive, et une solution passive mais avec des ventilos de boitier ca peut faire une petite différence.

n°3772185
byron
Posté le 10-01-2005 à 10:15:32  profilanswer

groscouic a écrit :

:heink: on l'assigne où la lettre du DD...j'ai regardé et j'ai rien trouvé.
Par défaut qd le lecteur externe n'est pas branché, le lecteur C n'est pas assigné :pt1cable:

Panneau de config\Outils d'administration\Gestion de l'ordinateur\stockage\Gestion des disques Puis clique droit et "modifier la lettre d'acces du lecteur"

Message édité par byron le 10-01-2005 à 10:16:26
n°3772187
fluxy1
Posté le 10-01-2005 à 10:16:10  profilanswer

benjy a écrit :

Heu question con :  

Comment vous faites pour augmenter la fréquence du CPU sans toucher à la fréquence du HTT et de la DDR ?

C'est pas possible. Tu es obligé de toucher à un des 2.

n°3772188
groscouic
Posté le 10-01-2005 à 10:16:48  profilanswer

byron a écrit :

Panneau de config\Outils d'administration\Gestion de l'ordinateur\stockage\Gestion des disques Puis clique droit et "modifier la lettre d'acces du lecteur"

Merci  :jap:  
 [:just_a_man]

---------------
n°3772192
fluxy1
Posté le 10-01-2005 à 10:20:02  profilanswer

mejero a écrit :

Petite question : tu as un ventilo sur le devant du boitier qui amène de l'air a l'intérieur ?
Entre une solution complètement passive, et une solution passive mais avec des ventilos de boitier ca peut faire une petite différence.

Ca change pas forcément bcp de chose, le ventilo en face avant est légèrement gêné par les DD et le flux d'air qui arrive de ce dernier est réchauffé puis à tendance à remonter vers le ventilo arrière qui expulse l'air. Donc je pense pas que ca pourrait changer qqchose.

n°3772193
cybermatos
Posté le 10-01-2005 à 10:21:30  profilanswer

fluxy1 a écrit :

Il est préférable d'éviter le coeff en x.5. L'important c'est d'avoir un FSB elevé avec des supers timings, je te conseille de passer ton coeff à 9 et de monter ton FSB au max en gardant tes timings après quand tu as obtenu ton fsb max tu essaye d'abaisser tes timings si ca marche pas pas tu descend un peu ton fsb et ca devrait passer. Normalement avec ta a-data tu peux encore monter en FSB. Bon o/c

Oui mais justement je suis passé en 9.5 car c'est pour moi le meilleur compromis pour monter au max de mon proc,tout en ayant une memoire pas trop basse en FSB...Car apparemment ma memoire a du mal à passer au delà des 280 en Synchro et avec des timings pas fameux avec ça...Donc je ne sais pas quoi faire de mieux...Car si je met le coeff en 9 ,je pourrai atteindre les 2583Mhz ,et en synchro avec une memoire qui sera trop haute pour tenir le coup,meme avec des timings pourris....
Donc je ne sais pas...

Message édité par cybermatos le 10-01-2005 à 10:23:16
n°3772206
fluxy1
Posté le 10-01-2005 à 10:28:49  profilanswer

cybermatos a écrit :

Oui mais justement je suis passé en 9.5 car c'est pour moi le meilleur compromis pour monter au max de mon proc,tout en ayant une memoire pas trop basse en FSB...Car apparemment ma memoire a du mal à passer au delà des 280 en Synchro et avec des timings pas fameux avec ça...Donc je ne sais pas quoi faire de mieux...Car si je met le coeff en 9 ,je pourrai atteindre les 2583Mhz ,et en synchro avec une memoire qui sera trop haute pour tenir le coup,meme avec des timings pourris....
Donc je ne sais pas...

Déjà tu es à combien en voltage de ta ram ? Prescription constructeur c'est 2.8 mais tu peux la mettre en 2.9V tu peux gagner en stabilité. Tu peux aussi monter un peu le voltage de ton proc.
Puis tu test ta bande passante mémoire avec Sandra. Puis passe en coeff 9 monte le FSB au max avec les mêmes timings, là tu refais un test de bande passante. Ton config idéal sera là où la bande passante est la plus élevée.

n°3772210
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 10:30:37  answer

daique a écrit :

Oui tu peux, en changeant de prise tout simplement, par défaut le ventilo du chipset est branché sur le CHIP_FAN qui est régulé par QFAN en fonction de la température du cpu.  

Donc, tu branches le ventilo sur la prise CHA1_FAN qui est regulé via deuxième canal de QFAN, ce dernier fait varié la vitesse du ventilo en fonction de la température du boitier. Les paramètres peuvent être modifiés dans le bios. ;)

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 10:31:22
n°3772214
fluxy1
Posté le 10-01-2005 à 10:33:37  profilanswer

Dans ta solution SOA je doute que le cable soit assez long... Et puis il y a pas une sécurité si jamais rien n'est connecté sur la prise ventilo chipset ?

n°3772217
byron
Posté le 10-01-2005 à 10:35:02  profilanswer

Faut croire que non, sinon la personne qui est passé au watercolling sur son chipset l'aurait dit.

n°3772221
fluxy1
Posté le 10-01-2005 à 10:38:20  profilanswer

C'est vrai byron, mais es-ce que le cable est assez long ?

n°3772224
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 10:39:42  answer

fluxy1 a écrit :

Dans ta solution SOA je doute que le cable soit assez long... Et puis il y a pas une sécurité si jamais rien n'est connecté sur la prise ventilo chipset ?

Une simple rallonge ne serais-ce que faite maison est nettement moins cher qu'un rhéobus.
Pour ce qui est de la sécurité, ceux qui ont essayé une solution passif pour le chipset n'ont pas rencontré de problème.

n°3772226
cybermatos
Posté le 10-01-2005 à 10:40:18  profilanswer

fluxy1 a écrit :

Déjà tu es à combien en voltage de ta ram ? Prescription constructeur c'est 2.8 mais tu peux la mettre en 2.9V tu peux gagner en stabilité. Tu peux aussi monter un peu le voltage de ton proc.
Puis tu test ta bande passante mémoire avec Sandra. Puis passe en coeff 9 monte le FSB au max avec les mêmes timings, là tu refais un test de bande passante. Ton config idéal sera là où la bande passante est la plus élevée.

Ahhhh tu viens de toucher mon point faible là!! :D
Je me suis fixé une regle d'or en overclocking,à savoir ne jamais toucher au voltage sous une quelquonque forme...Pour gagner quelques Mhz suuplementaires,j'estime que le jeu n'en vaut pas la chandelle...Enfin ça n'engage que moi... :)
Donc toutes les solutions sont les bienvenues,sauf "toucher au Voltage" :)  
Mais qu'est ce que vous avez tous contre ce 9.5 . Ma machine est comme meme overclockée non??A vous entendre,on dirait que cette overclocking ne vaut rien...Y'a t'il un probleme dans les perfs globales quand on touche aux demi-pas du coeff??

n°3772232
daique
Posté le 10-01-2005 à 10:42:10  profilanswer

fluxy1,byron,soa: Merci beaucoup. Je vais essayer une de ces solutions

n°3772235
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 10:43:09  answer

Ah oui en parlant de tension cpu, il est fortement déconseillé de dépasser le 1.6V sur les nouveaux cores Winchester à cause du "Strained Silicon" employé partielement dans certaine partie du cpu.

Dans le cas ou la tension dépasse les 1.60V la durée de vie du cpu et fortement reduite.

EDIT: Ca explique aussi pourquoi Asus ne permet pas de dépasser les 1.65V dans le bios. Et dire que certain test les critique pour ça :sarcastic:  .

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 10:44:37
n°3772237
jdlefou
Posté le 10-01-2005 à 10:43:31  profilanswer

soa a écrit :

Une simple rallonge ne serais-ce que faite maison est nettement moins cher qu'un rhéobus.
Pour ce qui est de la sécurité, ceux qui ont essayé une solution passif pour le chipset n'ont pas rencontré de problème.

sur cette carte, moi si, jen ai rencontré !!!! :??:

n°3772240
byron
Posté le 10-01-2005 à 10:44:56  profilanswer

fluxy1 a écrit :

C'est vrai byron, mais es-ce que le cable est assez long ?

Je ne sais pas, je n'ai pas cette carte mère. Par contre, je ne sais pas si c'est conseillé de le faire monitoré par la temp du boitier, car on risque de cramer le chipset. Je pense quand même qu'Asus connait mieux sa mobo que nous, et qu'il ne fait pas des choix au hasard. Donc soit on fait comme deni, soit on passe au wc, soit on laisse comme ca.

n°3772243
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 10:45:51  answer

jdlefou a écrit :

sur cette carte, moi si, jen ai rencontré !!!! :??:

T'as plus de détails à nous donner  :??:.
Je parlais de la sécurité qui empêche la mobo de démarrer s'il n'y a pas de ventilo (chipset) branché. A mon avis il n'y en a pas.

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 10:47:12
n°3772245
fluxy1
Posté le 10-01-2005 à 10:46:15  profilanswer

cybermatos a écrit :

Ahhhh tu viens de toucher mon point faible là!! :D
Je me suis fixé une regle d'or en overclocking,à savoir ne jamais toucher au voltage sous une quelquonque forme...Pour gagner quelques Mhz suuplementaires,j'estime que le jeu n'en vaut pas la chandelle...Enfin ça n'engage que moi... :)
Donc toutes les solutions sont les bienvenues,sauf "toucher au Voltage" :)  
Mais qu'est ce que vous avez tous contre ce 9.5 . Ma machine est comme meme overclockée non??A vous entendre,on dirait que cette overclocking ne vaut rien...Y'a t'il un probleme dans les perfs globales quand on touche aux demi-pas du coeff??

Ben les specs des a-data par exemple sont à + ou - .1 V donc c'est pas un passage à 2.9 V qui va changer qqchose. Mais bon je veux pas te forcer. Le soucis c'est qu'en cas d'utilisation d'un coeff x.5 le fsb indiqué est pas réel il est sur-evalué. En tout état de cause ta machine est bien o/c. Tu peux quand même tester la bande mémoire dans les 2 cas...

n°3772249
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 10-01-2005 à 10:48:01  profilanswer

cybermatos a écrit :

Moi j'ai pas de problème et j'avais le drivers IDE de nvidia. Cela dit je l'ai enlevé car il m'est arrivé d'avoir un écran bleu alors au cas où ca serait à cause de lui je l'ai jarté puisqu'il n'apporte pas grand chose...

Faudrait que je réessaye, mais avec aucun pbm ;)

n°3772250
fluxy1
Posté le 10-01-2005 à 10:48:14  profilanswer

soa a écrit :

Avec la ralonge faite maison, si tu envoyes la carte en SAV ils vont pas être content... Mais bon c'est aussi dommage de gacher une prise ventilo boitier dont tu peux réguler le débit. Mais ce n'est que mon avis.

n°3772251
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 10:50:16  answer

fluxy1 a écrit :

Avec la ralonge faite maison, si tu envoyes la carte en SAV ils vont pas être content...

Déjà si tu l'envoies en SAV tu ferais mieux de remettre la ventilo sur la bonne prise  :whistle: . Sinon t'auras quelques soucis.

n°3772253
jdlefou
Posté le 10-01-2005 à 10:51:28  profilanswer

jai posté ca hier sur la page 92
Bon jai testé le zalman passif et ..........

ca marche pas   :cry:  

ca demarre pas de soucis si rien n'est branché sur le chip fan !!!
ce qui est bizzard c'est que, donc j'ai eut une surchauffe, et des problemes de boot qui ne sont pas sans me rappeler ceux qu'on certain d'entre vous (appuyé 10 fois sur reset pour demarrer, écran noir !!!)
votre chipset aurait il trop chaud!!! :heink:  

http://jdleplongeur.free.fr/Nemesis/P1090101.jpghttp://jdleplongeur.free.fr/Nemesis/P1090105.jpg
jai donc remis l'ancien !!
heureusement que ce la ne ma couté que 5€ sinon je serais un peu plus degouté :pt1cable:

n°3772254
fluxy1
Posté le 10-01-2005 à 10:51:49  profilanswer

SOA > cela va de soit ;) Je prefère quand même la version de den7i

Message édité par fluxy1 le 10-01-2005 à 10:52:34
n°3772270
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 10:57:55  answer

>jdlefou
Oui,j'avais lu. Je parlais suelment de l'éventuelle sécurité qui empêcherais la mobo de démarrer s'il n'y a pas de ventilo branché.  ;)  

Je suis content que quelqu'un ait essayé ce Zalman, au moins maintenant on sait à quoi s'en tenir.
Soit un waterblock (bof bof) soit un ventirad, ou un rad passif nettement plus imposant mais j'en connais pas, à part le Thermalright NB1.

En fait, il y a eu surchauffe après combien de temps (en burn)?

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 11:10:06
n°3772285
byron
Posté le 10-01-2005 à 11:08:06  profilanswer

soa a écrit :

>jdlefou
Oui,j'avais lu. Je parlais suelment de l'éventuelle sécurité qui empêcherais la mobo de démarrer s'il n'y a pas de ventilo branché.  ;)  

Je suis content que quelqu'un ait essayé ce Zalman, au moins maintenant ont c'est à quoi s'en tenir.
Soit un waterblock (bof bof) soit un ventirad, ou un rad passif nettement plus imposant mais j'en connais pas, à part le Thermalright NB1.

En fait, il y a eu surchauffe après combien de temps (en burn)?

:o  

n°3772289
jdlefou
Posté le 10-01-2005 à 11:10:00  profilanswer

En burn !!!!

meme pas !!!
des le demarrage j'avais 10 degrée de plus alors que j'ai un 120 sur la porte qui souffle a fond!!

c lors de mon premier reboot suite a une mise a jour que j'ai eut des soucis !!!

j'allais passé au test en burn et puis jai pas osé :sweat:

Message édité par jdlefou le 10-01-2005 à 11:10:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : Le Boitier "Fraicheur'[Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA)
Port wifi sur carte mere asusPb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes!socket 940 vs socket 754
équivalence P4 et AthlonDes avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo?
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pinsCorsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)