| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Sitel Informatique = drogue |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 11:07:43 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | Oui, c'est normal que toutes les zones du BIOS ne soient pas forcèment mises a jour.
--------------- Mon feed :D |
marc wookie |
|
Sitel Informatique = drogue | Tu ne trouves pas ce menu ou ça ne change rien même en modifiant les valeurs ? --------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | J'ai mémoire que 2 "choses" perturbaient un o/c avec cette mobo :
--------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | Plus rien ne m'étonne en info .. si un Clear CMOS ne résoud pas le pb, ça ne fera pas de mal en tous cas (sauf si tu oublies de remettre le jumper en place --------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 00:18:57 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 14:20:56 ![]() Essaie un "Load Default Settings" à partir du BIOS |
scorpiusmilo | Merci on verra mais a mon avis la carte mere a du en prendre un cou ........... |
scorpiusmilo | Rien a faire impossible de virer l'O/C sa boot pas .......
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 16:21:53 ![]() Ça réinitialise tous les paramètres d'usine
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 17:21:50 ![]() Non, le BIOS sera RAZ, c'est l'équivalent d'un "Load Setup Default"
|
scorpiusmilo | Mais alors c'est quoi la difference entre un "load setup default " et un clear CMOS Message édité par scorpiusmilo le 11-02-2007 à 20:44:31 |
DivX | tu auras du mal à faire un "load setup default" si ton PC refuse de démarrer... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 23:06:35 ![]() Oui cette option est utile mais uniquement si tu as installé les deux types (PCI + PCI-E) |
Sitel Informatique = drogue | Afin d'écarter cette eventualité improbable, vérifies dans le BIOS que l'option "Try other boot device" est bien activée. --------------- Mon feed :D |
lefael Indalan ! | Bonjour,
|
lefael Indalan ! | Scorp : Ma mienne est une premium, mais il est fort possible que le problème soit le même oui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |