| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 16:43:26 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
|
Alesissss | Je confirme bien que le problème se passé également lors du changement de périphérique usb ... |
Alesissss | Ben sur le site d'Asus il y a des tutoriaux de dépanage de cartes mere ... bon c'est pas bisance mais c'est déjà ca ... |
H@wk The King of Cool | Je viens d'acheter une nouvelle A8N-Sli Premium et j'ai le même problème --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Cid156 | Je suis entrain de modifier le reset de ma tour pour faire le pont entre le PSon et Ground sur la carte mere...
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 00:05:56 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | Petite question.
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | green rohs, c'est la nouevlle norme qui oblige les contructeur à utilisé des élements recycables et patati et patata.
--------------- --> Mon Feed <-- |
flagada007 No Pain No Gain |
|
DivX |
zenware |
|
flagada007 No Pain No Gain |
RoMiX Non rien.. |
|
Sitel Informatique = drogue | Exactement pareil, passé de tagan 480W a seasonic S12-500W et plus de pb de boot (la stabilité des tensions en charge n'est d'ailleurs pas comparable). |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | un avis sur la question ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- --> Mon Feed <-- |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 19-09-2006 à 22:53:24 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Il existe maintenant des A8N-SLI Premium et A8N-SLI Deluxe avec un refroidissement passif. J'ai reçu la mienne lundi... Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 20-09-2006 à 10:45:02 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
FredG34 |
|
CocoRambo | A mon avis met dans A1 et A2 puisque tu veux pas du Dual Channel qui est A1 et B1 Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 20-09-2006 à 15:54:22 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
--------------- --> Mon Feed <-- |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DivX | euh.... non pas vraiment.
|
FredG34 |
|
FredG34 |
|
Message édité par the_bhaal le 20-09-2006 à 21:00:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DivX | certes, c'est juste une erreur dans son message, il a confondu la A8N et la A8N32 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | enfin bref au final, ils ont sorti une A8N-SLI en passive c'est ça qui est interressant et perso, je le savait pas, c'est ca qui était important dans son post et tlm à compris --------------- --> Mon Feed <-- |
Leica James bonds furieux | Encore une fois, l'A8N SLI Premium est loin d'être une nouveauté. Message cité 1 fois Message édité par Leica le 21-09-2006 à 01:03:30 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
RoMiX Non rien.. |
Message édité par RoMiX le 21-09-2006 à 11:50:32 |
angelusdeus BlobUmad | petite question:
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
doogy7678 | Idem, j'ai une 7900 GTX et j'ai été obligé de changer son ventilo (par un Zalman VF900). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |