| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
uwexs Petit est plus! | Reprise du message précédent :
Message édité par uwexs le 17-12-2004 à 16:55:22 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 08:32:18 ![]() ![]() |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | moi en avoir rien compris. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
dark rider | sauf que là ya pas de pont entre les 2 cartes ... on doit y gagner en perf !
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
musico59 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 10:21:11 ![]() Ceux qui ne peuvent pas se payer une A8N-SLI pourront tout de même profiter du SLI grâce à cette carte-graphique Gigabyte (2x 6600Gt sur un seul PCB):
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 10:21:40 |
dark rider |
Lobster Pour être bien clair : | La SLI Deluxe vient aussi d'arriver a montgallet, apparemment :
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 10:35:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 10:38:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 10:39:58 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tiens ya plein de boutiques qui commence à la référencer, je me demande s'ils ont vraiment du stock... |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi je vais aller planter ma tente là bas ! |
dark rider |
kinetikfr | Quel qu'un a t'il joué avec le AI NOS de la cm ? |
renlie | Quelqu'un aurait une idée de la date de disponibilité de la version non sli de cette carte? |
musico59 | Personne n' a encore tente belle epine aujourd'hui ??? |
Pinto | un peu mieux j'arrive à passer le coef à 13 mais c'est le 12 voire le 11 qu'il me faut!
|
byron | Tu utilises quoi comme refroidissement? |
byron | MachII+NexXxosGPX+AQua chip+BIX2+Aquel |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | tiens il fut un temps où j'avais le meme fond d'écran |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'ai appellé Golden Gate, je suis tombé sur quelqu'un de très très sympa ! |
m3r0 | yopla tout le monde...
|
cyberfred | comme le disait jesus Army , je crois qu'il va falloir aller camper devant les boutiques , car si les mobos partent toutes à l'ouverture , ca pourrait être galere. |
ponyred |
|
m3r0 |
|
m3r0 |
|
m3r0 | Pour le non-SLI
|
fluxy1 | Mais si m3r0 tu pourras l'avoir un jour quand tous les magazins seront livrés mais ce sera pas demain. En Allemagne certains mags l'affiche sous 1 semaine, d'autres il y a pas de dates. A mon avis sous 3 semaines il sera bcp plus répendu et tu le trouveras un peu partout. Mais si tu es pressé tu peux toujours te consoller en te disant que quand tu l'auras tu l'auras eu à bien meilleur prix que 199 |
m3r0 |
|
m3r0 | Ah oh fait, c'est chez moi ou bien le lien pour telecharger le manuel ne fonctionne plus..? |
ponyred |
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Pour info pour ceux qui ont toujours une commande en cours chez Surcouf.com.
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | En tout cas si elle ne part pas avant Lundi, j'annule tout car le colis risque d'arriver pendant mon absence cause vacances...... |
rorofox Galaxy Games |
|
raticide |
Message édité par raticide le 17-12-2004 à 14:05:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |