|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
---|
jascooby Cruncher bio :) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2006 à 22:19:00 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
FrCo |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
|
M@nu68 |
|
jascooby Cruncher bio :) |
|
jascooby Cruncher bio :) |
Sitel Informatique = drogue |
|
FrCo |
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2006 à 11:33:33 ![]() ![]() |
syntaxx_error | J'ai une A8N-E et je voudrais savoir si le nforce4 ultra gère nativement les HDD SATA et SATA-II sans l'ajout de drivers ? Par y ailleurs y a-t-il des problemes connu avec le SATA sur nforce4 ultra ? DEs problemes avec les maxtor ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-02-2006 à 13:18:39 |
|
FrCo | comme l'a dit invik, le pb c'est pas la carte mère, elle supporte sans pb ce genre d'oc |
|
syntaxx_error |
Hallo la terre ! |
FrCo | pour les pbs avec Maxtor, oui il y en a. Maintenant ils ont l'air d'avoir modifié le firmware de leur disque pour que le pb soit reglé.
|
syntaxx_error |
ok, merci |
gregkooni | Hallo, les gens j'ai petit problème.
|
aspegic500mg | A la vue de ma dernière facture edf, je tente d'activer le cool&quiet:
Message édité par aspegic500mg le 16-02-2006 à 15:03:14 |
cocodu95 |
BusT |
|
gregkooni | donc impossible de mettre la ram plus haut que 400 mhz dans le bios ? |
BusT | jamais testé, jpe pa te dire si c un probleme ou pas, je pense que ta carte mere n'est pas défaillante mais que c'est normal.
|
BusT | sinon fo monter le fsb sans changer le multi mais bon si ton proc est a la limite tu aura guere mieux : ( |
russe_91 | Salut
|
BusT | oui flalsh ton bios met le dernier |
russe_91 | j'ai mis le 1010 mais ca marche toujours pas |
BusT | bizzare, va sur asus.com et matte la liste des proc compatible pour cette carte mere avec le dernier bios |
Sitel Informatique = drogue |
|
BusT | jviens d'aller voir ché plu ou c'est mais jcomprend pa pk un opteron ? pk pas un athlon 64, qu'est ce qu'il a de mieux l'opteron ? |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
russe_91 | Je viens de tester les 3 bios, celui d'origine, le 1010 et le tout dernier beta, ca marche pas |
aspegic500mg | C'est bien possible |
russe_91 | Elle demarre mais boot pas |
Sitel Informatique = drogue | http://www.nokytech.net/dfi_incomp [...] 953-a.html
|
hcpowa | Asus tourne très bien, je n'ai eu que des cartes Asus et jamais de problème...
|
Sitel Informatique = drogue | Celui du haut pour solo. |
hcpowa | ok donc c'est bon pour moi
|
ElDoc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |