| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
FrCo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 09:51:33 ![]() ![]() |
mat44 |
|
jipo Kamoulox ! | Taz80,
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Taz80 Arf !! Trop tard | ca doit dependre de la Rev de la mobo je pense. Message cité 1 fois Message édité par Taz80 le 19-01-2006 à 11:54:56 |
cocodu95 | Vous pensez que ça craint de débrancher purement et simplement le ventilo du chipset, il commence à me saouler la meme avec un fan mate à 3000 trm |
the_bigboo | moi j'ai mi un truc zalman avant meme sa premiere mise sous tension |
cocodu95 | j'aurais du, maintenant je suis obligé de tout redémonter si je veux en mettre un |
alex_onthebeach | perso j'ai monté aussi le zalman sans même tester la carte... |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 12:22:43 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ | JIPO -> J'ai testé les pings à partir du port réseau NV, c'est < 1ms (je suis connecté @ 1Gbit/s, pour toi je ne sais pas...)
|
cocodu95 | ça va... |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
jipo Kamoulox ! | Merci je regarderai ce soir ... Je n'ai pas pu hier soir .... --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
the_bigboo | vive le gigabite ! |
ANViL yep...definitely ♫ | sinon personne ne sait m'aider pour ce que j'avais demandé plus haut ? |
jipo Kamoulox ! | Désolé ... peut pas aider ...
the_bigboo | désolé, ports qui sifflent ? C'est a dire ? |
ANViL yep...definitely ♫ | Bon alors:
Message édité par ANViL le 19-01-2006 à 15:00:11 |
jipo Kamoulox ! | Cela me fait penser que mon C&Q a fonctionné un temps.
the_bigboo | tant qu'a faire, que risques-tu ? |
Sitel Informatique = drogue | Bon, tout le monde a l'air de s'en foutre |
philfazer | Je dois avoir le même problème car mon lecteur dvd et mon graveur dvd mis ensemble sur la même nappe font booter le pc...
Message édité par philfazer le 19-01-2006 à 16:57:29 |
the_bigboo | la théorie c HDD sur IDE1 et lecteurs optique sur IDE2 |
Sitel Informatique = drogue | Sauf que mes 2 seagate sont en Raid 0 sata ... |
ElDoc | Juste pour info car ça ne t'avancera pas pour ton pb de BSOD, j'utilise le SW du Forceware 6.70. J'ai un unique disque SATA et j'ai un lecteur DVD et un graveur DVD sur l'IDE. Par contre les 2 sur le même IDE (IDE2) avec graveur en maître et lecteur en esclave...Ca faisait une nappe de moins.
Message édité par ElDoc le 19-01-2006 à 22:36:02 |
Sitel Informatique = drogue | Toute expérience est bonne a prendre.
|
NohNo | salut all
|
Vuuil |
NohNo | t'aurai put repondre correctement |
calagan_jedi |
|
jipo Kamoulox ! |
ydavidyu | Salut,
|
mat44 |
the_bhaal PSN : me demander... | Est-ce qu'il y a une fonction caché dans le bios de l'A8N SLI-Premium ?
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Glenn_Gould | Avec ça:
Message édité par Glenn_Gould le 21-01-2006 à 14:51:19 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Vuuil |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
jipo Kamoulox ! | J'ai regardé différentes choses :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |