| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 10:54:28 ![]() ![]() |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Vuuil | Aucune idée, j'ai malheureusement toujours pas une quelconque version de l'A8N pour voir ça.. |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Guldur |
Message édité par Guldur le 20-12-2005 à 16:41:22 |
StrAtoS14200 | Bonjour à tous je vois qu'il y a des adeptes de cette carte mere, vous allez peut etre pouvoir m'aider. J'ai recu la premium avec l'amd x2 4400+, je branche mon raptor sur le sata 1 et lecteur dvd sur lide secondaire et je branche ma 7800gt. Je boot sur mon cd d'install et lors de la copie des fichiers c'est trés lent, j'attends quelques 15 à 20 minutes et l'installation commence et là ca reste à 39 minutes, ca n'avance pas. Je décide alors de changer de lecteur, toujours pareil, de mémoire, meme choz... de disque dur en ide meme choz !! j'ai passé la journée entiere d'hier à plancher sur le probleme... Si vous pouviez m'aider je serai le plus heureux de ce forum. Merci d'avance |
StrAtoS14200 | up! |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:46:27 ![]() ![]() |
StrAtoS14200 | Ca me parait la meilleur solution pensez vous que la mobo soit defectueuz ? |
H@wk The King of Cool | J'ai une question à propos de Asus PC Probe :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Vuuil |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Teyl69 |
|
goahould | J ai une question: speedfan me trouve 4 sonde de temperature differente on dirait, c est du a quoi et elle sont ou sur ma CM A8N-E
|
StrAtoS14200 | Merci de m'avoir répondu... en tout cas n'achetez pas la premium ni la marque asus d'ailleur. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | j'ai tester en débranchant le ventilo d'apres speedfan je suis a 39 en burn par contre il est brulant. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 10:46:29 ![]()
|
StrAtoS14200 | lol |
Vuuil | Heu.. petite question vu que je recevoir la premium bientôt, je suis en train de lire ça pour les nouveaux bios ... :
|
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 13:26:46 ![]()
|
Boba_Fett |
|
neogts |
|
Vuuil |
|
Boba_Fett | ben non c logique sinon comment tu-ferai pour installer Windows lol |
Vuuil | C'était justement pour ca que j'avais des gros doutes et que je demandais |
Sky007FR | Salut,
|
Sitel Informatique = drogue |
--------------- Mon feed :D |
neogts | Ah je sais pas pour la premium, moi j'ai la A8N SLI tout cour, et mes barrettes sont à 400 MHZ en 2/3/3/6. |
Boba_Fett |
|
neogts | Bein oui oh pire il suffit de remettre à 400 est ca repart ! |
BusT | et sinon le bios 1015 pour sli-dlx il est bien ? |
BusT | bon jle test on verra bien |
cdr-90 | vous avez des photos avec la 7800 ??? je dois recevoir ma xfx 7800 gt demain ou vendredi matin (chronopost via cdiscount) .
|
Vuuil |
|
--------------- Mon feed :D |
Vuuil | D'après http://forums.amd.com/index.php?showtopic=62763 , (dans les derniers posts -> 4gb corsair cmx1024-3200c2 440mhz (2*220) 2.5-3-3-6@2t 2.75volt )
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 21-12-2005 à 22:27:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |