| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
ailuropoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 16:57:04 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
macoke | Y a t'il un possibilitèe d'avoir le coef x 10 avec un 3000+ sur sli deluxe svp? |
FrCo | non, ton proc a un coeff de x9 tu ne peux aller au dessus, qque soit la carte mere. Par contre tu peux aller en dessous. |
macoke | ha merde la b.....je vais devoir desynchro pour o/c comme il faut erf. |
Rion |
|
Wilfried2828 |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai mis à jour mon bios :
--------------- Feedback achats et ventes |
taz9585 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 19:26:12 ![]() ![]() |
taz9585 | Tous mes site Asus(Global comme Fr sont down). |
5cyl | Bon salut me revoilà |
5cyl | |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 21:57:45 ![]()
|
Rion | @maidenneux : si tu veux pas avoir de pb de place
|
5cyl | Bon j'ai viré un de mes durs qui était en IDE et ça remarche |
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
5cyl | RE-salut |
Rion |
|
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
Nighty_the_frog Croac ! | @5cyl ; moi j'ai 2*1go de Kingston 3200 sur une Premium par contre .
|
Wilfried2828 | Bon y'a toujours pas une solution pour avoir + de 1.55v de vcore sur une A8N-E ??? |
goahould | Pour ceux qui n arrivent pas a depasser un FSB de 230 voila la solution
|
5cyl |
|
le_duc PlaTyPuS | yop yop
|
ktm | pour l'a8n-sli premium , j'ai mis le bios 1009 hier : rien vu d'anormal pour le moment |
rexet | Moi je mets toujours à jour... j'ai la maladie du "always up-to-date" --------------- Feedback Achat/Vente |
xla99 |
rexet |
ailuropoda | Pour le moment j'ai de la corsait 2*512 cas 2, si je rajoute encore la meme chose je me retrouve avec 2 gigas, est ce que j'y perd quelque chose en terme de dual channel? |
Rion |
Message édité par Rion le 06-12-2005 à 18:39:09 |
5cyl | Salut,
|
aspegic500mg |
|
mdvore Glandeur né | ok thx
|
aspegic500mg | 4 carte-mères, à mon avis t'a une alim qui de les bousille ou t'a des problèmes electriques chez toi sans le savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |