| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Sitel Informatique = drogue | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 20:21:45 ![]() ![]() |
torky123 |
anca-lagon | svp j'ai vraiment besoin d'une solution : |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Sitel Informatique = drogue | Changes tes barrettes ou fais marcher la garantie.
--------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | De fausses idées souvent colportées par des personnes qui n'ont même pas la carte mère en question.
Sitel Informatique = drogue |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 11:34:38 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je crois qu'il n'y en a pas. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Quelqu'un aurait il le dernier BIOS sous la main pour A8N SLI Deluxe ? Je n'arrive pas à le télécharger sur le site d'ASUS --------------- Feedback achats et ventes |
aspegic500mg | Pour les reboot, si ce n'est déjà fait, penser à virer le pilote ide nvidia et à laisser celui de microsoft, c'est une des causes possibles. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je n'ai pas non plus de disques IDE sur ma machine. Je viens de désinstaller le pilote IDE Nvidia, j'espère que ça résoudra le problème. --------------- Feedback achats et ventes |
aspegic500mg |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ca n'a pas résolu le problème.
Message cité 1 fois Message édité par nicogun le 27-11-2005 à 17:14:29 --------------- Feedback achats et ventes |
aspegic500mg | souvent un problème de ram ce message |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 27-11-2005 à 19:45:13 |
Sitel Informatique = drogue |
aspegic500mg |
|
Sitel Informatique = drogue | Pour le périf inconnu : http://fred.heracles.chez-alice.fr/acpi.rar
--------------- Feedback achats et ventes |
tyrion42 |
|
Phane69 | Ok je vais faire l'essai.
|
aeroyo |
|
CocoRambo |
|
roy500 |
Message cité 1 fois Message édité par roy500 le 28-11-2005 à 13:16:15 |
molusk pioucke |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
mat44 |
|
steflaf |
|
roy500 |
|
molusk pioucke |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |