| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 18:46:30 ![]() ![]() |
menothebest don't worry, be happy | [hs]
Message cité 1 fois Message édité par menothebest le 15-11-2005 à 19:07:48 |
the_bigboo |
|
aspegic500mg |
|
molusk pioucke | on recentre ? --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:40:25 ![]() ![]() |
ailuropoda | Bonjour, je suis devant un gros probleme prendre une A8N5X tout de suite ou attendre pour la A8N-E... j'ai vu que l'a8n5x n'a pas de firewall et de port sata 2. Mais bon j'ai déja un disque dur sata 1 16mo de pret et un modem et un routeur qui font firewall donc ça ne me servira pas vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par ailuropoda le 16-11-2005 à 10:52:23 |
molusk pioucke |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
noyadnodle |
|
molusk pioucke | cherche le FrontPanel Audio Connector --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk pioucke | désactive les fonction RAID dans le bios... --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
sarsipius | bah j'ai l'impression que ça l'est déjà mais j'ai quand même pendant au moins 15 secondes le message concernant CRTL+S ou je sais plus quelle touche F*... |
molusk pioucke | c'est que c'est pas désactivé --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
sarsipius | j'ai un disque dur SATA par contre
|
molusk pioucke | hmmm...
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
sarsipius | ouais mais justement même en français pour moi le RAID était désactivé |
ailuropoda | Finalement j'ai pris la A8N-SLI mais j'ai un gros probleme pour installer mon ventirad un Hyper 48 |
Sitel Informatique = drogue | Le 1006 ou 1007 bridait déjà a 1.55V et le 1009 semble (je n'ai pas vérifié) brider a 1.50V. --------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue |
aspegic500mg | J'ai 2 ventilos 120mm en 5-7v et le zalman est tiède en charge, presque froid en idle, pas de soucis |
Sitel Informatique = drogue | Les premiers BIOS (entre 1001 et 1004 ou 1005).
--------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue |
ailuropoda | la somme des dims A = somme des dims B maintenant pour le DS je sais pas ce que ça doit donner
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |