| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Sitel Informatique = drogue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 20:13:09 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | j'ai remplacé le ventilo du socket de l'A8N-E par le rad zalman. j'ai désactivé, la vérification du la prise fan chips, pour ne pas qu'il bip dans tous les sens au démarrage. (je sais pas si ca sert a quelquechose d'expliqer tout ça, mais bon ... --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ok, merci bah c'est bon signe tout à l'haure, elle était en dessous des 30° (au repos) avec le rad zalman à la place du ventilo d'origine --------------- --> Mon Feed <-- |
the gode almighty Le gode tout puissant | un 3dmark lancé en meme temps q'un logiciel de burn du cpu... ? |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ok, merci, donc 3Dmark, et un logiciel de burn CPU (il y en a une de connu ? sinon, lequel me conseil tu ?)
--------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | 3Dark, c'est pour les CG aparemment. je cherche surtout à faire travailler le CPU et le chipset --------------- --> Mon Feed <-- |
Makapouf | Prime 95, OCCT, Super pi et y'en a d'autres... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | oui, mais surtt le proco et le chip, mais je vais lutiliser aussi tkt --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 00:03:11 ![]() ![]() |
pm |
|
raphat | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par raphat le 02-11-2005 à 14:01:41 |
Wilfried2828 |
|
jones7514 |
|
Alfinor | Une petite question sur le controleur WIFI intégré à l'A8N SLI DELUXE. Ou est il ? j'ai un léger doute.
|
Gnarkill |
|
raphat |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
netimagus |
Message cité 1 fois Message édité par netimagus le 02-11-2005 à 21:29:52 |
wata cartésien inside | merci netimagus
|
aspegic500mg | Asus c'est comme ATI et AMD, c'est de la merde |
outlaw_ |
|
aspegic500mg | pas périphérique usb, périphérique ejectable à chaud |
Sitel Informatique = drogue | Mes 2 DD sata en Raid 0 sont aussi pris pour des périfs qu'on peut retirer c'est curieux. |
mat44 |
|
frakass sportif et très costaud | si tu n'est pas là l'usb siffle pour te rappeller que tu as un périph sur le feu. |
Sitel Informatique = drogue | nvidia ou sil ?
|
FoShiNaw | Les deux si c'est possible mais en priorité les Sil stp |
clements42 | Comment sont les nappes IDE fournies avec l'A8N-SLI Premium ? rondes ? Si oui, quelle couleur ? Et les SATA, quel couleur ?
|
rycky | Elles ne sont pas rondes et leur couleur anthracite/noir, rouge pour le Sata |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Surfer95 | Et au sujet de la A8N-5X ?? ce a donne quoi par rapport à la "E3" ?
|
Sitel Informatique = drogue | Si tu installes un disque SATA sans le raid tu n'as pas besoin, effectivement, des drivers sur disquette.
|
Sitel Informatique = drogue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |