| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
slg79 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 16:32:14 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | moi j'ai un SE2 sur mo XP90, mais c'est pas en route, j'attend toujours mo boitier !!!!!!!!!!!!! --------------- --> Mon Feed <-- |
bprodgraphics |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 10:51:01 ![]() http://www.burnoutpc.com/modules/w [...] icleid=213
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2005 à 10:52:12 |
aspegic500mg |
|
bprodgraphics |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Qqun a-t-il déja monter un rad sur l'A8N-E rev2, car j'ai le rad zalman et ma CM sous les yeux, mais je n'y arive pas. Il y a deux "boutons" noir de chaques cotés, ils sont facile a enlever (par dessous la CM) ; Mais ensuite, il ne se détache pas tout seul. je souspconnent deux visses qui sont a l'intérieur du ventilo. est-ce bien ca ? comment les atteindre ? --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 18:47:30 ![]() ![]() |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
theboss3475 |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ce n'était pas ma question, je le RAD n'est pas encore monté, je n'arrive pas en enlever le ventilo dorigine de la CM --------------- --> Mon Feed <-- |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
roy500 |
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
roy500 |
|
roy500 |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | personne n'a démonté le ventilo d'origine de L'A8N-E rev 2 ? comment faire pour mettre le rad zalman a la place ? --------------- --> Mon Feed <-- |
aspegic500mg |
|
Sitel Informatique = drogue | ROY500 >
|
bprodgraphics |
|
Sitel Informatique = drogue |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | aspegic500mg (sympa le pseudo), moi, j'ai réussi a enlever les deux machins noir (par dessous), mais le ventilo il bouge pas, on dirait qu'il en vissé en plus --------------- --> Mon Feed <-- |
aspegic500mg | C'est surement un peu collé à cause de la pâte thermique et de l'effet ventouse |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | oui peut-etre mais je redoute a tiré dessu comme une brute, jvoudrais pas tout pété --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ca y est, mais il y a plein de pâte blanche partout, je nettoe je suppose ?! je gratte et tt. et apres, il y a un grd carré en caoutchouc et un petot au milieu (le chipset en lui mm je pense) je ne remete de pate thermique sur le milieu non ? --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | jla gratte avec quoi la pate thermique ? un couteau ?
Message édité par ced_caillou le 31-10-2005 à 00:51:13 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | bon, je l'ai fixé, ca y est, dite moi ci j'ai fais comme il fallait.
--------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
roy500 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |