| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 18:52:06 ![]() ![]() |
zimonex :o | vous savez si les dd sata 3Gb seront bientot la? |
Pinto | Encore d'autres clichés
|
fluxy1 |
Message édité par fluxy1 le 12-12-2004 à 19:02:30 |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Oui, une 6600GT me semble OK d'aprés les tests pour jouer confortablement aux jeux de cet hiver.
|
byron | Pinto> C'est quoi la telco creative labs? C'est ta carte son, rien a voir avec l'A8N? |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Sur que passer d'une X800XT à une 6600GT, ça le fait pas pour un pinto adepte du WC et configs musclées ...
|
jdlefou | Super photos merci |
fluxy1 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1905-1.htm
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 19:21:53 ![]() ![]() |
uwexs Petit est plus! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 19:28:25 ![]() Fourni le bundle |
zimonex :o | trop belle cette mobo... |
Pinto |
|
Pinto |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
|
muajhedine |
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Tiens pour la route :
|
dark rider |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
dj0dj0 | tu est d'ou Dark rider moi je suis de Strasbourg, tu l'as vu dans quel magazin ? |
dark rider |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
fluxy1 | djOdjO : tu trouveras ton bonheur içi http://www.kmshop.de. Je suis aussi de Stras et pour l'adresse indiqué, il y a des mag à Karlsruhe ou Freibourg... Mais c'est pas les prix les moins chèrs d'Allemagne. Perso je pense plutôt commander ma nouvelle config chez mindfactory. Si tu es prêt à patienter un peu (genre fin janvier) on pourrait faire un achat ensemble pour réduire les frais de ports...
Message édité par fluxy1 le 13-12-2004 à 10:44:58 |
fluxy1 | Aux possesseurs de cette mobo, pouvez vous nous faire un petit post sur les possibilités en o/c de cette carte ? Genre de combien vous pouvez faire varier le voltage, les fréquences... |
Pinto | dans la notice c'est écrit:
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
fluxy1 | Ca m'a l'air pas mal tout ça. |
guiguih | le délais d'attente est de combien de jour sur grosbill ?
|
guiguih | http://www.halloweencomputers.com/product_3614.html
|
fluxy1 | Pk vous regardez que le délai, moi je regarde le prix, donc si halloween est bien noté alors ce sera chez halloween. Perso moi ce sera en allemagne et pas avant 1 bon mois. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Bah facile, yen a qui sont pressés et qui ont les moyens de mettre 199euros dans une carte |
byron | News importante: Certains constructeurs préparent une alternative moins couteuse au SLI en utilisant le nForce4 Ultra à la place de la déclinaison SLI:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |