| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 12:56:16 ![]() ![]() |
kiceki |
|
the_farbarian | Question : quelle est la temperature maximale supportee par le chipset ?
|
darksidesongs | avant de mettres plusieurs centaines d'euros sur de la ram ... |
darksidesongs | oups ..... !!! DEsole un chtit clic de trop
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
x300 |
Gigathlon Quad-neurones natif | T'as une Premium, le défaut est ptet corrigé... si t'es réellement en 1T. (et pas le 1T Cmd de Sandra qui se plante avec le Twtr...) |
x300 | Non je suit en 1T dans le bios avec Sandra largeur de bande mémoire 7125/7015 donc 1T cars sinon le resultat serais inférieur |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 16:42:15 ![]() ![]() |
x300 | Le coef est bloqué en monté sur les AMD sauf sur les FX donc OC en augmentant le FSB |
grundoc | Y a vraiment pas moye,n de débloquer le coef ??? pasque les barretes je peut pas les monter a 250 non plus |
darksidesongs | ben ca y est mon port nvidia remarche ?? j y comprend plus rien !!!! g formater 2 fois pis la au ptit bonheur la chance ca remarche alors la ASUS C EST KOI CE BORDEL |
x300 | Il faut désynchro la ram alors Message édité par x300 le 21-09-2005 à 17:02:43 --------------- La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites |
grundoc |
fredxx |
|
uwexs Petit est plus! |
|
fredxx |
Message édité par fredxx le 21-09-2005 à 22:39:05 |
RuShK |
|
uwexs Petit est plus! |
Message édité par uwexs le 22-09-2005 à 07:37:45 |
x300 |
--------------- La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites |
skuff | ben moi j'ai un sonata avec alim 380w et :
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... |
kiceki |
|
darksidesongs | Kwisatz03 ------> ;-) |
skuff | tout lmonde s'en fou de mon problem?
|
the_farbarian | bah je peux pas t'aider ... |
snipecmoileretour | pareil pour moi avec le micro.. depuis que j'ai mon nouveau PC toute ma team CS me dit qu'ils ont du mal à m'entendre... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |