| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 05:13:28 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sûr de pas avoir de court-circuit? (entretoise en trop, une vis cachée sous la mobo...) |
jcmaximus | je vais demonter se soir,la je vais bosser |
el_zeitoun | moi j'ai eu ce genre de problème, et en changant l'alimentation tout est reparti en ordre. |
sebigoud | slt |
Makapouf | J'avais pas fait gaffe, mais j'ai acheter la même carte au même endroit et effectivement j'ai aussi ce ventillo.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Gigathlon Quad-neurones natif | L'initial non plus était pas vraiment bruyant... sauf passé 7000t/min où le roulement suivait clairement pu |
nloki72 | J'ai une A8N-E avec nouveau ventilo depuis un mois. Pour info : il a tenu deux jours avant de jouer la turbine d'hélicoptère. Changé pour un Titan avec Fanmate. A surveiller donc. |
Pcsnake | Tout ce beau matériel est compatible avec les AMD athlon 64 X2? |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 13:53:33 ![]() ![]() |
Makapouf | oui --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Dawa www.shootmeagain.com | Ah bin jsuis le 3è dans le cas, j'ai aussi commandé chez Grosbill et j'ai aussi ce ventilo... Jme disais bien que j'avais pas de probleme de bruit... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
castorjunior brrroooobroooo | intalle les pilotes sata
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je confirme, et je confirme aussi qu'elle ne mérite pas son prix pour ce simple gadget. |
Judge584 Gentoo rocks! |
|
H@wk The King of Cool | J'ai un petit problème depuis le début avec l'installation du pilote du device Silicon Image SCSI :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mat44 | meme probleme chez moi, je n'utilise plus le port nvidia mais le marvell... --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
jcmaximus | j ai trouvé le problème ... c etais ma nouvel alim. |
uwexs Petit est plus! |
|
juldu59 | Bonjour ici Message édité par juldu59 le 12-08-2005 à 01:54:04 --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
worm'skiller Le roi de la petit côte | combien on peut mettre au cul d'un A64 core venice en air cooling sans risque de pb? Quel est le voltage de base d'un 3500+ venice svp?
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
el_zeitoun |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Benzo |
Message édité par Benzo le 12-08-2005 à 11:43:53 |
RoMiX Non rien.. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 12-08-2005 à 15:31:46 |
jofission | Hello.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Makapouf | 3 barettes = pas de dual chanel , dsl Message édité par Makapouf le 12-08-2005 à 15:27:59 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Wilfried2828 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca se passe bien, enfin j'ai upgrade qu'avec les 1011/1012.003/1013.002 qui contiennent pas d'update du bios raid... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |