| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
malik67 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 22:43:48 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Attend que je commande ma Premium, tu pourras répondre à mes 36000 questions Message édité par H@wk le 15-07-2005 à 23:41:28 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pescalis |
|
gyleforever viva el Venice ! | One more time... Message édité par gyleforever le 16-07-2005 à 02:04:39 |
malik67 |
Message édité par malik67 le 16-07-2005 à 02:06:21 --------------- Feedback |
kikinou59 | Depuis le temps qu'on les attendait : les nouveaux drivers nforce4 amd viennent d'arriver !!!!!
|
RuShK |
RuShK |
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | 52 degrés avec mon new Zalman |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 12:10:51 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 16-07-2005 à 12:32:09 |
malik67 |
--------------- Feedback |
malik67 | Quelqu'un peut me certifier que les pilotes audios de nVidia fonctionnent ???
gyleforever viva el Venice ! |
|
malik67 | Euh 1.4 pour le Vcore c'est faible je trouve !!!
malik67 |
malik67 | Bon ben moi pendant l'assitant de configuration des enceintes j'ai du son partout sur mon 5.1. Mais une fois que j'écoute de la musique avec winamp ou WMP ben je n'en ai que devant. Quelqu'un peut m'expliquer ça ???????????????????? --------------- Feedback |
RuShK |
|
punkoo |
|
malik67 | Ben là j'ai remis les pilotes constructeur ALC 850, et avec WMP le son sort de tous partout --------------- Feedback |
malik67 |
punkoo | moi de toute façon je n'installe que les pilotes realtek direct, ils sont tenus à jour bien plus souvent |
punkoo |
|
RuShK |
|
RuShK |
|
punkoo | ouais je le ferai pas non plus
Message édité par punkoo le 16-07-2005 à 15:28:01 |
RuShK | Jvais retenter avec la ram synchro en baissant les timing |
BusT | un winchester pour etre sur de pa l'abimer c 1.6 max
|
RuShK | 2500 dans tous les sens il veut pas (ou c'est ma ram shépas) |
BusT | ben essaie de désyncro, c facile 2500 moi chui a 281 de htt avec ram désyncro (DDR333) 1.55V (1.584 a la sonde) et voila.
|
RuShK |
|
nloki | Désolé de poser une question sans doute mille fois rebattue mais je vais installer mon A8N-E avec un SATA. Donc, quelqu'un pourrait-il m'indiquer précisément quel fichier je dois placer sur disquette pour l'installation des pilotes Sata avant de monter XP (au moment du F6).
|
gyleforever viva el Venice ! |
|
nloki | En fait j'ai deux Sata à installer, mais je suis juste préoccupé de booter sur XP et de l'installer dans la foulée. Aucun driver nécessaire, tu es sur ? J'ai remarqué que les 6.43 contenaient des IDE SATA drivers, mais impossible de les charger séparément ni de les identifier dans le package. Or, Windows -me semblet-il- ne reconnait pas nativement le Sata. Message édité par nloki le 16-07-2005 à 18:54:18 |
pescalis |
Message édité par pescalis le 16-07-2005 à 19:02:55 |
nloki | ok. merci pescalis |
RuShK |
nloki72 | Je viens d'installer ma nouvelle config et tout tourne bien à l'exception du CoolnQuiet qui refuse de se déclencher. J'ai pourtant activé les options Bios et installé le driver. Je ne sais plus trop quoi faire : erreur de paramétrage Bios ? (CnQ on et ACPI sur S1&S3), ordre des drivers à respecter à l'installation ? Si quelqu'un a une idée, merci !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |