| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 19:09:09 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Arf |
malik67 |
--------------- Feedback |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
malik67 | Nannnnn les LEDS c'est du nimps.
H@wk The King of Cool |
gyleforever viva el Venice ! |
Message édité par gyleforever le 11-07-2005 à 21:48:36 |
malik67 |
malik67 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:05:19 ![]() ![]() |
gyleforever viva el Venice ! | Pour ceux qui veulent, j'ai remis en page l'article de MatBe.com pour qu'il soit dispo hors connexion et imprimable par la même occasion. Message édité par gyleforever le 11-07-2005 à 22:08:14 |
IvanleFou | Le connecteur dénommé EZ_PLUG on peut y mettre dessus un connecteur "standard" (ceux pour disque dur par exemple)? |
gren35 | Merci FRANCIS, cé plus clair maintemant. Et donc si j'overclock le CPU à 210 et que je mets la RAM sur DDR400 elle restera donc à 200 ? Comment faire pour la mettre à 210 ? |
Zebra3- |
|
malik67 | A quoi sert le EZ PLUG ????? J'ai jamais cherché à comprendre parce que le PC marche sans --------------- Feedback |
gros_nenesse |
|
petitfrancis |
|
cartemere | Salut !
|
IvanleFou |
|
DirtyShady | mais oui bien sur. mais a condition que tu fasse du SLI parcequ'autrement le branchement EZ Plug n'a aucun intérêt je le répette. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
IvanleFou |
|
calagan_jedi |
|
DirtyShady | Bizarre, je suis le seul ou les pilotes IDE nForce4 fonctionne nickel ?? |
gyleforever viva el Venice ! |
|
DirtyShady | J'ai compris s'qui veut, en fait il dit que si il met les pilotes Nvidia fourni dans le CD ou ceux sur le site de nVidia (plus récent), sont PC met 1/4 heure à booter. |
cyrillem | c comme ca l'informatique, ca bouge tous les 6 mois.
|
malik67 |
Message édité par malik67 le 12-07-2005 à 17:51:44 --------------- Feedback |
malik67 |
gren35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |